> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb cartouche imprimante epson stylus photo RX425
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
klem
  Posté le 03/05/2005 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut tout le monde, j'ai depuis peu une nouvelle imprimante espon stylus photo RX425, et je vient de changer ma cartouche de bleu (il y a 4 cartouches séparer). donc déja a ma grande surprise un message s'affiche me disant que je n'ai plus de bleu et la impossible de faire une nouvelle impréssion il suis obliger de changer la cartouche. (impossible de forcé l'impréssion contrairement a mon ancien imprimante). donc je change la cartouche et la je peu imprimer de nouveau. et comme je suis curieux je démonte mon ancien cartouche et la je voi qu'il reste 1/4 de l'encre alors que l'imprimante me dit qu'elle est vide.[enerve] donc je trouve que c'est une grosse arnaque, en plus j'ai essaye de remetre l'ancien cartouche mais l'imprimante la reconnait (ya surement un truc electronic dedans). donc j'aimerai savoir si quelqu'un a la meme probleme avec cette imprimante et savoir si c'est possible de forcé l'impression pour vider completement ma cartouche
Publicité
Henri91
 Posté le 03/05/2005 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Si tu veux forcer l'impression avec Epson, il faut que tu remplace l cartouche vide par une cartouche inerte, vendu dans le commerce. Pour info sur ma stylus photo quand la cartouche 5 couleurs est vide, completement, (pas quand elle t'affiche qu'elle est vide mais qu'elle continue de fonctionner)et bien je ne peut pas imprimer un courrier en noir.
klem
 Posté le 04/05/2005 à 14:28 
Petit astucien
ok merci, mais la cartouche inerte que tu dit ce serait pas un boitier élétronic que remettait la puce de la carotuche a zéro pour pouvoir continuer et meme recharger les cartouches ?
Henri91
 Posté le 04/05/2005 à 23:17 
Astucien

Salut, C'est possible, c'est simplement un leure (donc electronique) qui fait croire à l'imprimante qu'elle a des cartouches fonctionelles. Mais bon ca n'a de valeur que pour un dépanage !
klem
 Posté le 05/05/2005 à 11:05 
Petit astucien
ok, sinon tu sait pas si il existe un logiciel qui fait la meme chose
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème imprimante epson stylus photo rx620
probleme imprimante epson stylus photo 750
imprimante multifonction epson stylus photo rx 420
Imprimante Epson photo stylus R320
Buse bouchée Imprimante Epson Stylus Photo 870
impression epson stylus photo rx425
Imprimante epson stylus photo 1200
Epson Stylus Photo RX425
imprimante epson stylus photo 870
pb imprimante EPSON Stylus Photo 870