|
Posté le 06/11/2005 @ 18:59 |
Nouvel astucien
| Bon voilà, j'ai cherché sur votre forum, j'ai demandé de l'aide sur un autre et je ne trouve toujours pas de réponse :
Quand je branche un casque audio sur la prise Jack de mon pc portable, un son est lu, je l'entend... dans le casque ET sur les enceintes (elles ne se coupent pas).
J'ai déjà :
Réinstallé mes drivers carte mère (chipset Nvidia Nforce 3)
Réinstallé uniquement mes drivers audio
Vérifié que mon son n'était pas configuré en 5.1 ou autre
Essayé de modifier les paramètres audios mais les seuls influençant sont : Volume Principal et Volume Wave (mais ça influe sur les enceintes et le casque donc pas moyen d'en couper un des deux)
Ca le fait avec TOUS les casques audios et oui, j'ai enfoncé la prise jusqu'au bout.
Aidez moi svp... et ne proposez pas de formattage ça fait pas longtemps que j'en ai fait un (bien qu'avant les enceintes se coupaient !) --> Windows XP SP2 / Amd Atlhon 3000+ / 256 DDR (Compaq Presario R3304EA si vous voulez, c de la qualité lol).
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
|
Posté le 06/11/2005 à 19:32 |
Petit astucien
| dans les proprietÚ audio il faut que tu coche la case de la sortie audio pour pouvoire avoir le curseur qui s'affiche.
double click sur l'icone du haut pareleur pour avoir tous les curseurs qui s'affiche .
dans la fenetre qui s'ouvre tu click sur option puis proprietÚ.
et dans l'autre fenetre qui souvre tu selectione lecture puis tu coche les case sortie ligne ou casque (suivant se que tu as dans la liste)
|
|
Posté le 07/11/2005 à 02:17 |
Nouvel astucien
| DÚjÓ essayÚ :
"EssayÚ de modifier les paramÞtres audios mais les seuls influenþant sont : Volume Principal et Volume Wave"
Je n'ai pas sortie ligne... mais l'entrÚe ligne et SPDIF et autres ne changent rien. En fait le pc semble croire que le casque et les enceintes ne font qu'un...
Ca m'Únerve ! |
|