| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ma batterie ne se recharge plus ou plutôt semble se recharger qu'un bref instant après branchement sur le secteur.( l'icône qui montre la progression de la charge dans la barre des tâches se fige au bout de 20 s) j'ai essayé une autre batterie et un autre chargeur le pb semble donc venir du pc . si vous avez une soluce ,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Voir dans le BIOS sous alimentation s'il n'y a pas un paramètre limitant la charge de la batterie à 80 %. | |||||||
Petit astucien | merci je ne vois pas "alimentation" dans le bios Modifié par pibou le 13/07/2020 14:17 | |||||||
Petit astucien | ayant constaté qu'après branchement au secteur il semblait y avoir quelques S de charge j'ai débranché et rebranché plusieurs fois , je suis passé de 3% à 7% reste à savoir pourquoi la charge s'arrête.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je reviens sur mon Pb non résolu : les symptômes décris plus haut sont identiques m | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je reviens sur mon Pb non résolu : les symptômes décris plus haut sont identiques mais l'ordi s'est chargé à 47% en un mois branché en permanence... | |||||||
![]() |
Donc vérifier si la charge n'est pas affectée par la position du connecteur. Je l'ai changé il y a environ 3 ans cela m'a coûté quelques Euros voir par exemple là https://www.ebay.fr/itm/For-ASUS-N53JQ-N53SV-N53JF-N53JN-N53SN-DC-Power-Jack-Power-Button-Board-jackfox/283142210711?hash=item41ec974497:g:jVkAAOSwwf5ZwpoA
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour l'info pas de modification de la charge par la position mais comme je le dit plus haut : quelques secondes de charges après branchement. | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voila les infos qu'en pensez -vous , merci | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai affiché un mauvais rapport, voici le bon
la charge est tres lente : de 47% à 64% en 1 mois.... | |||||||
Petit astucien | pibou a écrit : Bonjour Si ce dernier rapport est celui de ta batterie actuelle : Wear level= 75% celle ci est en train de mourir.Au vu de son usure ,en fonction de son age envisages de la changer.Attends d autres réponses.Il est assez fréquent qu'entre 3 et 5 ans d utilisation la batterie des PC portables présente des symptômes de fatigue importants .Il faut faire fonctionner le petit commerce. Modifié par devant derriere le 16/09/2020 08:27 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | ok merci je vais donc la changer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|