| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, alors moi j'ai un petit problème avec mon clavier d'ordinateur portable fujitsu siemens, tout d'abord je veux juste dire que je n'y connais rien, donc je ne sais pas comment va paraitre ma question! le probleme c'est juste que le clavier d'enfonce un petit peu quand je tape sur les touches dans la partie en haut à doite du clavier, ce qui occasionne un petit bruit en fait, quand on regarde bien le clavier, il est un peu enfoncé en haut à droite
donc voila ce n'est pas grave, mais étant donné qu'il est neuf, je voulais savoir est ce qu'il y a une technique pour bloquer le clavier ou le remmettre bien en place? ma question va peut etre vous paraitre saugrenue mais elle est importante pour moi MERCI A VOUS!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A mon avis si ton pc est neuf c'est mieux d'aller voir ton vendeur pour voir si c'est normal, il est sous garantie!!!!! | |||||||
Nouvel astucien | c'est vrai mais il n'est pas tout pret, et sinon? | |||||||
Astucien ![]() | Roskaï a écrit : Ce ne doit pas etre très grave je pense que c'est un default de montage si cela ne créer pas de soucis de frappe ou de faux contacts. Tu peux lui en parler et aller le voir à l'occasion d'un deplacement avant la fin de garantie | |||||||
Nouvel astucien | ouais après avoir bien observé je crois que tu as raison, merci pour ton aide! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|