> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb clavier souris sans fil avec new config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedebobo
  Posté le 02/07/2006 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr à tous, Voilà mon pb : j'ai remis à niveau mon pc avec une CM Asus P5RD1-V et un P IV. J'ai reinstallé XP SP2 en ayant reformaté. J'ai un clavier/souris sans fil Logitech LX 500 qui fonctionnait tout bien avant tout ça et avec le logiciel Setpoint de Logitech. Maintenant, plus moyen de le faire fonctionner. Ni clavier ni souris. Pourtant, le bios (dernier bios d'Asus) détecte bien au boot. Ensuite, plus rien. Souris bloquée au milieu de l'écran, voire invisible, et pas de clavier. Aucun bip d'erreur au boot. Le recepteur de l'ensemble LX500 a 1 connecteur usb et un ps2. Meme resultat quel que soit le branchement. Ah, j'ai aussi eu des pb de souris bloquée avec une filaire. Je ne sais plus où chercher : pb de bios, de xp, de souris ?????? Auriez-vous une idée ? Merci de votre aide.
Publicité
tilagoon
 Posté le 02/07/2006 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , - Verifie dans le BIOS que le controlleur USB soit bien activé. - As-tu essaye d'appuyer sur le petit bouton du recepetur de ton clavier/souris pour lui faire reconnaitre le materiel qu'il doit utiliser ???? J'ai le meme symptome avec ma souris apres un changement de pile ... il faut lui faire reconnaitre ce qu'il y derriere.
dedebobo
 Posté le 03/07/2006 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr, Oui, le bios reconnais bien tout ce qui est connecte en usb : clavier, souris et disque externe. J'ai aussi refait les "connect" clavier et souris. Pas mieux. Je ne pense pas que ce soit l'ensemble qui soit en panne car ca fonctionnait bien avant que je mette mon pc a niveau. J'ai aussi change les piles bien qu'elle aient ete correctes. Je vais essayer avec une autre souris ss fil pour voir. Merci pour ton aide. Bonne journee.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
177,98 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 177,98 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 177,98 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb clavier souris sans fil avec new config
Cherche clavier + Souris sans fil avec touches....
CONFIG CLAVIER + SOURIS SANS FILS
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Plus de souris ni clavier sans fil
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Porblème avec écran + clavier + souris !
souris et clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à Pb clavier souris sans fil avec new config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis