> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb clavier souris sans fil avec new config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedebobo
  Posté le 02/07/2006 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr à tous, Voilà mon pb : j'ai remis à niveau mon pc avec une CM Asus P5RD1-V et un P IV. J'ai reinstallé XP SP2 en ayant reformaté. J'ai un clavier/souris sans fil Logitech LX 500 qui fonctionnait tout bien avant tout ça et avec le logiciel Setpoint de Logitech. Maintenant, plus moyen de le faire fonctionner. Ni clavier ni souris. Pourtant, le bios (dernier bios d'Asus) détecte bien au boot. Ensuite, plus rien. Souris bloquée au milieu de l'écran, voire invisible, et pas de clavier. Aucun bip d'erreur au boot. Le recepteur de l'ensemble LX500 a 1 connecteur usb et un ps2. Meme resultat quel que soit le branchement. Ah, j'ai aussi eu des pb de souris bloquée avec une filaire. Je ne sais plus où chercher : pb de bios, de xp, de souris ?????? Auriez-vous une idée ? Merci de votre aide.
Publicité
pitchoun
 Posté le 02/07/2006 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tension les doublons, dedebobo[img]http://lemondedugif.free.fr/images_personnag7/bohom_bleu.gif[/img]
dedebobo
 Posté le 03/07/2006 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oups, desolé. Comme ça m...de, je ne savais pas si c'etait bien parti. Bonne journee.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 199,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289 €. Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb clavier souris sans fil avec new config
Cherche clavier + Souris sans fil avec touches....
CONFIG CLAVIER + SOURIS SANS FILS
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Plus de souris ni clavier sans fil
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Porblème avec écran + clavier + souris !
souris et clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à Pb clavier souris sans fil avec new config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis