|
 Posté le 14/10/2007 @ 15:04 |
Nouvel astucien
| salut a tous voila je viens d'acquerrir un pc portable toshiba L40-135 et je n'arrive pas a me connecter a internet via une livebox inventel ! le wifi sur mon pc doit fonctionner car je detecte le reseau par contre il refuse de si connecter ! il ne reconnais pas la clé reseau ! alors si il y a quelqu'un qui a une solution a me donner sa serai vraiment tres simpat de sa part !! 
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/10/2007 à 17:50 |
| Bonjour Marat, Bienvenu sur Pcastuces. Il y a deux possibilité, tu n'as pas mis la livebox en mode association au moment de la connexion (bouton "1" au dos de la box, la diode Wifi se met à clignoter), soit tu essaies de rentrer une clé WPA au lieu de WEP ou l'inverse. Modifié par Loup blanc le 14/10/2007 17:51 |
|
Posté le 14/10/2007 à 18:26 |
Maîtresse astucienne | bonjour à vous. Il semblerait que vista rencontre des problèmes pour se connecter en wifi sur les inventel, mais il y a une soluce voir sur le site de bichofeo. Je te l'ai calé sur la page de vista avec inventel. Essaie et tiens nous au courant. a+ http://www.bichofeo.com/27.htm#4 |
|