> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb connexion a un reseau wifi sur pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert1
  Posté le 11/10/2008 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bjr a ts

voici la situation

j'ai acheter il y a pas longtemps un pc postable sony vaio (avec vista) et je n'aarive pas a me connecter sur le reseau wifi de chez moi (reseau wanadoo/orange). j'ai essayer plusieurs fois d'installer le programme wanadoo sur mon pc impossible de lancer l'application!

j'ai donc decidé de lancer la connection manuelement et pas par le biai de wanadoo, ca ne marche pas non pourriez vous m'aider a lancer ma connexion manuelement!

en essayant de me connecter manuelement il me propose plrs otpion:tt d'abord le type de securite, dois je prendre "aucune authentification (open); "partagée"; "WPA2-personnel" ; "WPA-personnel" ; WPA2-entreprise" ; WPA-entreprise" ; "802.1X"

en fonction de l'otion choisie, quelle type de clé de secuité dois-je prendre (ou type de chiffrement)

merci a l'avance

++

Modifié par bebert1 le 11/10/2008 19:24
Publicité
y.bli
 Posté le 11/10/2008 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Désinstalle tout ce que tu as pu mettre avec le CD Wanadoo/Orange, ça ne va que te poser des problèmes.

Ensuite clique en bas à droite sur l'icône réseau sans fil pour vérifier que tu vois bien ta Livebox.

Si c'est bon tu appuies sur le bouton "association" de la Livebox, ce qui va faire clignoter la diode rouge wifi de la Livebox.

Par la fenêtre de connexion wifi, tu lances la connexion. Normalement la clé WEP (inscrite sur l'étiquette sous le box) de ta Livebox est demandée, tu la rentres.

@+

bebert1
 Posté le 11/10/2008 à 21:36 
Nouvel astucien

ok merci

je ne suis pas actuellement avec le pc mais j'essaie ca demain

je te tiens au courant

merci

bebert1
 Posté le 13/10/2008 à 19:31 
Nouvel astucien

pb resolu

merci pr les conseils

clbugnot
 Posté le 13/10/2008 à 21:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour bebert1

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
70,50 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 70,50 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 70,50 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connexion wifi pc portable
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
connexion Wifi portable
connexion par pc portable - wifi
Connexion WiFi sur deuxième PC portable instable
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connexion WiFi imposible portable-fixe en wi-fi