| ||||||||
Astucien | Bonjour TLM J'ai un ami, avec qui, j'essaie de voir et résoudre son problème. Il habite près de Marseille. J'aurais souhaiter savoir si Free pose des problème de connexions actuellement dans cette région. Je n'arrive pas à lui obtenir sa connexion malgré réinitialisation de sa Freebox. Il n'a plus d'IP. Si vous pouviez me dire cela assez rapidement ce serait sympa car il doit me rappeler à 14 H 00 et je vois plus quoi faire. Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | c'est son ordi ou sa box qui n'a pas de connection? | |||||||
Astucien | be-bop a écrit : Bonjour be-bop Ce n'est pas très clair à vrai dire. Mais il a, selon moi, déjà un problème entre l'ordi et la Freebox car le test de "DiagInternet" n'est VERT nulle part. http://volvox.wordpress.com/2008/02/18/logiciel-diagnostic-de-la-connexion-internet/#more-787 Pourtant, il a déconnecté les câbles de connexions et a reconnectés ces derniers. Il a aussi réinitialisé la Freebox et même débranché/rebranché la connection électrique. Toutes les manips sont restées sans résultats. Il a éteint, hier soir, son ordi et il n'y avait pas de problème, alors qu'au démarrage, ce matin...
| |||||||
Astucien | be-bop a écrit : Re Ne cherche plus, ça fonctionne à nouveau ! | |||||||
![]() | Bonjour GREENHORN Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options. | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Bonjour clbugnot Oups ! Je suis avec mon ami par téléphone en ce momment et j'ai zappé le "truc" ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|