|
Posté le 09/09/2006 @ 19:55 |
| [hello]malgré les messages et coups de fils répétés à la hot-line de club-internet,c'est la meme rengaine:vérifiez les branchements,pas de rallonge ,mettez les fitres ADSL etc...etc... résultat des manips':connection hachée voire carrèment inexistantej'attends depuis belle lurette une analyse de ma ligne France-télécom et mon FAI semble faire la sourde oreille.qui a connu ce problème avec Club-internet?meme en réinstallant en mode USB ou Ethernet ça veut pas fonctionner,merci pour vos témoignages pour me sortir de ce boxon.faut-il résilier ches eux pour prendre un autre fournisseur>>>le problème sera-t-il réglé?[chinois]
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2006 à 21:53 |
Maître astucien | Bonjour,
Je suis tombÚ en panne, plus de connexion ADSL, dÚbut juin.
La hot-line n'a servi Ó rien.
Au bout de 20 jours, j'ai rÚsiliÚ (les CGV disent qu'on peut le faire sans frais au bout de 15 jours sans connexion).
Mais il faut 15 jours consÚcutifs... ce qui n'est pas le cas quand c'est intermittent...
L'analyse de la ligne... c'est toujours l'autre qui doit la faire, pour CI c'est FT, pour FT c'est CI...
et j'ai pris ... Orange...connexion en 3 jours... bien s¹r c'est un peu plus cher...
@+ |
|
Posté le 09/09/2006 à 23:46 |
Petit astucien
| hi,
voici tout l'interet de prendre orange, le sav... |
|