> Tous les forums > Forum Jeux
 pb connexion dead space 2 origin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lalain21
  Posté le 22/06/2012 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu Dead Space 2 avec Origin.

Lorsque je lance l'installation du jeu, la 1ère fenêtre qui s'ouvre est pour activer le jeu.

je rentre le numéro de série du jeu et fait suivant. La fenêtre se mettre en attente, même si le curseur de la sourie ne donne pas l'impression que quelquechose se passe, et quelques secondes plus tard j'ai le message suivant "echec de connexion, veuillez vérifier votre connexion internet".

J'ai ouvert sur la box tous les ports demandés pour faire tourner le jeu.

J'ai désinstallé Origin, supprimer le jeu, réinstallé Origin, retéléchargé le jeu, mais rien y fait, j'ai toujours le même problème.

Si quelqu'un à une idée ou a a déjà eu le problème

Merci

Modifié par lalain21 le 22/06/2012 17:46
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
74,52 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t à 74,52 € livrés
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t qui passent à 69,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dead space gratuit
Dead Space 2 Changer la langue
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
connexion et déconnexion de la manette
Message steam pour jeu "Dead Island"
Dead Rising 2 : Off the Record
console wii et connexion internet
Pb Connexion PSN avec PS3
Left 4 Dead 2 Lancer une map