> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb connexion entre portable carte wifi et livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapeurfanfan
  Posté le 20/01/2006 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à toutes et tous je me tourne encore vers de vrais pro pour un pb précis je suis chez wanadoo et ai une live box j'ai 3 ordi chez moi j'ai déja racordé 2 ordi sur la live box : - le 1er un pc fixe via le port usb - le 2ème un portable via un cable ethernet (mais je le paserait surement avec le wifi livré avec la box par la suite) et ça marche du feu de Dieu mais........c'est là le hic, j'aimerais connecter un 3ème ordi un portable avec wifi intégré et je n'y arrive pas. le wifi trouve bien la live box mais je ne dois pas savoir configurer tout ça. j'ai fais quelques tentative de bidouillage en entrant la clef wep etc etc mais rien !!! donc....................AU SECOURS [boom] pourriez vous m'aider ou me conseiller un site ? Merci !!!!!!!!!!!!!!!! ps : je suis sous xp familial sur tout les ordi
Publicité
Loup blanc
 Posté le 20/01/2006 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour sapeurfanfan, Pour pouvoir te connecter en Wifi sur une Livebox, il faut d'abord passer celle-ci en mode "Association" (bouton sous la Livebox ou sur le coté suivant le modele), ensuite tu relances ta connexion sur le portable et là ça devrait fonctionner si tout est bien configuré pour le SSID, la clé WEP...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Ecran PC 27 pouces MSI Pro MP271QP (WQHD, IPS, pied réglable) à 219,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces MSI Pro MP271QP qui passe à 219 €. On le trouve ailleurs autour de 250 €. Cet écran possède une dalle IPS WQHD 2560x1440 pixels. Il possède des entrées DP et 2xHDMI. L'écran est réglable en hauteur, inclinaison, rotation et pivot.

> Voir l'offre
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrêmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture.

Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
connexion WIFI entre portable et pc
connection wifi entre livebox et portable ?
Pb. connexion pc portable wifi avec livebox sagem
connexion carte wifi sur portable en 802.11g!
Problème connexion entre centrino wifi et livebox
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connexion wifi pc portable
Plus de sujets relatifs à pb connexion entre portable carte wifi et livebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux