| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un pb au niveau de ma connexion à internet. Je suis équipé du routeur linksys wrt54g, celui-ci est branché avec ma freebox et avec un autre odinateur portable. Mon soucis est que je voudrai pouvoir désactiver la fonction routeur de ma freebox qui ne me sert a rien puisque j'ai mon routeur linksys, mais lorsque je la desactive je perds automatiquement ma connexion à internet, ce que je n'arrive pas à comprendre. Mon routeur est pourtant bien configuré avec tous les paramètres. Au niveau de windows tout est correctement paramétré en ce qui concerne les paramètres réseaux. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je commencerai pas shunter le routeur "maison" en branchant un pc directement sur la freebox, ne serait-ce que pour voir si la connexion internet est établie sur ce mode d'installation simple. Si celà fonctionne, c'est que quelque chose doit être mal paramétré au niveau du routeur "maison". | |||||||
Petit astucien | Salut nicoka, c'est ce que j'ai fait et la connexion marche très bien. Donc cela voudrait dire d'après toi qu'il y a quelque chose qui n'est pas bien paramétré au niveau du linksys, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être. A part l'@ip du routeur, le masque et le dhcp, il n'y a pas grand chose à configurer. Si tu as une solution, tiens moi au courant stp. merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|