| ||||||||
Petit astucien | bonjour je voudrais connecter la chaîne de ma fille sur son ordinateur portable la chaîne est une Samsung mm-e430d ,lorsque je met la chaîne en section connexion et l'ordinateur ,il se trouve il la reconnait et la chaîne aussi annonce la connexion par contre il me demande un d'installer un pilote .Quand j'ai connecter la tablette pas de problème .Mais je ne trouve aucun pilote ou je ne vois pas ce qu'il faut faire même avec l'assistant Windows il dit ne pas trouver de pilote si quelqu'un a une solution avec une brève explication je ne suis pas un doué de l'informatique celle ci serait la bienvenue merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment tu relie l'ordi à la chaine hi-fi? USB? Bluetooth? Est-ce qu'un CD est livré avec la chaine hi-fi? | |||||||
Petit astucien | salut * excuse moi en bluetooth je n'ai pas de cd ,mais comme dis precedement avec la tablette connexion sans aucun problème
| |||||||
Astucien | salut,
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/micro-hi-fi/micro-hi-fi/MM-E430D/ZF#none
5.25 MB, PDF, FRANÇAIS 2012.09.07
| |||||||
Petit astucien | salut merci a toi mais je dois faire quoi exactement, car j'avais trouver ce site ,mais il n'y pas de pilotes spécifique pour la connexion bluethoof. Ou alors je vois pas ,peut tu m'en dire plus ? et je vois que les fichiers sont en anglais que cela va t'il faire exactement en te remerciant d'"avance
| |||||||
Astucien | L'ordi est-il déja équipé du Bluetooth? | |||||||
Petit astucien | salut oui l'ordi comme dit plus haut reconnait la chaine mais la liaison ne se fait pas car il dit qu’il manque certains pilotes la chaîne quand a elle affiche bien la connexion | |||||||
Astucien | salut, tu n as pas un message precis pour ce qu il manque ? | |||||||
Petit astucien | oui il me dit que le périphérique est en état de dépannage nécessaire les pilotes de se périphérique ne sont pas installée code 28 je vais alors dans mettre a jour les pilotes est l'asssistant windows n'en trouve pas pourtant la chaîne reconnait le portable puisque il l'affiche est le pc aussi mais avec l’assistant Windows il me dit qu'il ne trouve pas de pilotes Modifié par stefro le 24/08/2014 12:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|