× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PB connexion Réseau (XP), OK sur WIFI (Vista)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yaloo
  Posté le 01/09/2010 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur un PC de bureau avec XP pro, cablé en réseau : la connexion ne se fait pas toujours.

Alors qu'avec mon PC portable, je suis en WIFI et là tout fonctionne normalement. Bon, il arrive que ça plante aussi sur le portable, mais c'est très rare.

Je suis avec Alicebox V5 avec téléphonie + TV, le problème est apparu à peu près en même temps que le changement de ma box, mais cela me parait bizarre de pouvoir me connecter à internet au même moment en wifi et pas possible en réseau.

Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Yaloo

Publicité
be-bop
 Posté le 01/09/2010 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

faux contact ...

pb carte ethernet...

cable moisi..

commence par pinguer la box quand ça marche pas pour etre sur

Yaloo
 Posté le 01/09/2010 à 23:30 
Petit astucien

Salut Be-bop,

pinguer je crois savoir faire, mais comment avoir le numéro de la box

A+

Yaloo
 Posté le 01/09/2010 à 23:50 
Petit astucien

Bonsoir Be-bop,

Bon, j'ai trouvé le numéro de ma box. Malheureusement ou heureusement, ma connexion est revenue. Donc, bien sur, j'ai réussi à faire un ping sur ma box.

Je vérifirai lorsque ça ne marchera plus et vous tiens au courant.

Yaloo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion wifi sur Vista
Mise en réseau Xp>Vista>7 en Wifi
connexion refusee imprimante XP-405 epson et vista sur le reseau
connexion en wifi impossible sous vista
Problème connexion Wifi sur vista
Connexion instable (wifi-vista)
Connexion WIFI à réseau existant
Connexion WIFI sous vista carte DLINK DWA-510
Connexion portable vista à l'imprimante réseau
Second PC sous VISTA connexion wifi impossible
Plus de sujets relatifs à PB connexion Réseau (XP), OK sur WIFI (Vista)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux