| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un problème sur un PC de bureau avec XP pro, cablé en réseau : la connexion ne se fait pas toujours. Alors qu'avec mon PC portable, je suis en WIFI et là tout fonctionne normalement. Bon, il arrive que ça plante aussi sur le portable, mais c'est très rare. Je suis avec Alicebox V5 avec téléphonie + TV, le problème est apparu à peu près en même temps que le changement de ma box, mais cela me parait bizarre de pouvoir me connecter à internet au même moment en wifi et pas possible en réseau. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Yaloo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | faux contact ... pb carte ethernet... cable moisi.. commence par pinguer la box quand ça marche pas pour etre sur | |||||||
Petit astucien | Salut Be-bop, pinguer je crois savoir faire, mais comment avoir le numéro de la box A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Be-bop, Bon, j'ai trouvé le numéro de ma box. Malheureusement ou heureusement, ma connexion est revenue. Donc, bien sur, j'ai réussi à faire un ping sur ma box. Je vérifirai lorsque ça ne marchera plus et vous tiens au courant. Yaloo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|