× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb Contacts Windows Live MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petitlouis2
  Posté le 14/02/2010 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon PC tourne sous XP-SP3 et j'ai substitué Live Mail à Outlook Express en exportant la liste de mes contacts dans un dossier situé dans Mes Documents.

Le Pb est le suivant: un nettoyage de la BDR avec Registry Mechanic 8.0.0.900 provoque deux actions

-efface la liste des contacts dans Live Mail (qui doit donc être ré-importée)

-supprime la ligne C:\Documents and Setting\...\Default\ située dans le dossier HKEY-CURRENT-USER\Software\Microsoft\Windows Live Contacts\Database\

Après un nettoyage, l'ouverture de Live Mail rétabli la ligne effacée dans le registre mais avec une autre valeur de donnée.

Je n'avais aucun Pb avec Registry Mechanic et Outlook Express.

Publicité
clbugnot
 Posté le 14/02/2010 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour petitlouis2

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 14/02/2010 à 16:13 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
petitlouis2
 Posté le 15/02/2010 à 11:45 
Petit astucien

Je me réponds à moi-même. Finalement j'ai ré-installé Outlook Express 6 qui à mon sens est plus ergonomique que Live Mail. Donc plus de problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 06 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contacts Windows Live Mail
Windows Live Mail ne trouve plus mes contacts
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
Windows Live Mail - Contacts perdus
perdu contacts gmail dans windows live mail
Contacts windows live mail
Contacts Windows Live Mail
contacts windows live mail
Comment Afficher contacts Windows Live Mail ?
Plus de sujets relatifs à Pb Contacts Windows Live Mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux