> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb cookies qui bloquent ouverture messagerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tylhio
  Posté le 02/04/2020 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je n’arrive plus à accéder à ma messagerie Orange, Firefox après Ccleaner ? Mais sur un autre ordi pas de pb et avec un autre navigateur non plus.

Quand je rentre à nouveau le mot de passe il affiche : Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Ça pourrait être un pb de cookies pour Orange. Je ne vois pas comment les valider ni où les trouver.

Sur l’autre navigateur Il m’a indiqué : Le pare feu Windows a bloqué certaines fonctionnalités., j’ai accepté et ça marche.

Paramètres Firefox :

Dans Options Vie privée

Protection renforcée contre le pistage : option Standard (Équilibré entre protection et performances. Les pages se chargeront normalement.)

Exceptions et données de sites, gérer les permissions j’ai indiqué le lien d’Orange :

https://www.orange.fr/portail

Il y a peut-être autre chose à faire Si vous pouviez m’indiquer la marche à suivre je vous serais bien reconnaissant

Modifié par Tylhio le 04/04/2020 19:02
Publicité
Tylhio
 Posté le 04/04/2020 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

où trouver les cookies d'orange pour les valider ?

gpa2loq
 Posté le 04/04/2020 à 17:36 
Astucien

Message original par Tylhio
Quand je rentre à nouveau le mot de passe il affiche : Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Ça pourrait être un pb de cookies pour Orange. .

rien à voir avec les cookies ! de toutes façons, même si tu effaces les cookies, le site les recrées après.

pour info > https://www.culture-informatique.net/cest-quoi-les-cookies/

puisque c' est firefox, vérifie tes extensions (bloqueurs de scripts..etc.. )

bye

PS: et tu as réessayé plus tard ?

Tylhio
 Posté le 04/04/2020 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour gpa2log

J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y fait.

Les extensions sont : Avast only security, Facebook container, flash and vidéo download, uBlock origin, Vidéo downloadhelper

Protection renforcée contre le pistage : option Standard (Équilibré entre protection et performances. Les pages se chargeront normalement.)

Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas vu concernant les bloqueurs de script

gpa2loq
 Posté le 04/04/2020 à 18:07 
Astucien

désactive µblock

edit: peut être le paramétrage de avast online security ?

Modifié par gpa2loq le 04/04/2020 18:09
Tylhio
 Posté le 04/04/2020 à 18:36 
Petit astucien

Eh ! ben ça marche !!

J'ai désactivé avast online security et j'ai activé adp à la place d'ublock. Les cookies réapparaissent.

Le pb devait en effet venir plutôt d'Avast online security. Je faisais complètement fausse route, je n'aurais jamais trouvé la solution et j'étais bien embêté.

en tout cas gpa2log un grand merci pour ton aide précieuse !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,53 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 216,53 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 211 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction de 30 € à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison soit un total de 216,53 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Une excellente affaire.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Veillez à bien cocher la case du coupon de 30 € de remise.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
8,89 €Puzzle Nuit étoilée sur le Rhône de Van Gogh Clementoni (1000 pièces) à 8,89 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le puzzle Nuit étoilée sur le Rhône (Van Gogh) Clementoni (1000 pièces) à 8,89 € au lieu de 14,99 €. Un puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce. Museum Collection.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liens qui bloquent Google en barre des tâches.
ouverture méssagerie
PB MESSAGERIE avec ".fr & .com
Pb de messagerie
Ouverture adresse de messagerie impossible
Pb avec messagerie orenge
Ouverture messagerie outlook clignote ne se finalise pas
messagerie qui traine à ouvrir
La page d’accueil Orange se modifie et n’est que texte, pb de cookies ?
Comment arreté les scriptes qui me bloquent les pages à souvrir rapidement
Plus de sujets relatifs à Pb cookies qui bloquent ouverture messagerie
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux