> Tous les forums > Forum Windows XP
 PB copie de CD avec lecteur/graveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hakuna
  Posté le 13/11/2005 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir, Ai un portable IBM T21 (Pentium III 750 Mhz)sans lecteur CD ou DVD.Le systeme d'exploitation est Windows 2000 5.00.2195 service pack 4. Ai acheté un lecteur/graveur "Super Multi DVD" ref GSA - 4165B de chez LG.Je l'utilise en externe dans un boitier USB2. J'utilise avec le logiciel NERO Express 6 Je lis les CD et DVD sans PB. Je copie des fichiers sur CD sans PB. Par contre, lorsque j'essaie de copier un CD entier: - dans un 1er temps, l'image se crée sans PB. - après avoir inséré un CD-R vierge ou un CD-RW, la gravure se lance mais se bloque systématiquement sur 5%. Je précise que le T21 ne contient pas de port USB 2 et que j'ai donc installé une carte PCMCIA ref PCMUSB20A de chez Bona Computech qui me permet d'avoir 2 entrées USB 2 sur mon PC. J'y ai branché mon lecteur CD/DVD sur l'une d'entre elles . Quelqu'un a-t-il une idée sur mon PB ? Merci d'avance Hakuna
Publicité
hakuna
 Posté le 14/11/2005 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonsoir, Merci pour ta réponse. Je trouve bien de quoi régler la vitesse en lecture mais je ne trouve pas comment baisser la vitesse de mon graveur pour l'écriture. Comment puis-je faire ? Merci de ton retour Hakuna
jong7 a écrit :
hello à mon avis ton graveur va trop vite pour que le pc lui envoie les informations (usb plus lent que nappe)) d'où blocage essaye avec 1 rapport plus lent (2x) ?
honda
 Posté le 14/11/2005 à 21:35 
Astucien
salut as tu regler ton DMA? direct memory acces. [url]http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php[/url]
hakuna
 Posté le 14/11/2005 à 22:57 
Nouvel astucien
Bonsoir Honda, Merci pour le lien mais je rappelle que je suis sous Windows 2000 et que je n'ai donc pas l'interface décrite dans le lien (elle est pour XP semble-t-il). As-tu une autre solution ? Hakuna
honda a écrit :
salut as tu regler ton DMA? direct memory acces. [url]http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
244,41 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 244,41 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 230,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,48 € pour la livraison en France soit un total de 244,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
-5 €-5 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 5RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec le lecteur graveur CD DVD
graveur de C.D. avec COPIE intégrale
Difficultés avec Lecteur-graveur & graveur externe
problème avec lecteur cd/dvd graveur
Problème avec lecteur CD et Graveur
Probleme avec mon lecteur/graveur
probléme avec lecteur/graveur dvd
Problème avec Combo graveur CD / lecteur DVD
bleme avec mon lecteur-graveur dvd
Problème avec lecteur-graveur de cd