| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Lorsque je me sers du copier-coller et que je dois ré-utiliser cette fonction peu après, c'est toujours le premier copier-coller qui s'affiche, et ce même en ayant fermé et ré-ouvert Word.
Merci de votre aide.
Bribou
Modifié par BRIBOU le 01/02/2004 18:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Dans Edition, aller dans Presse-papiers Office. Le presse-papiers va s'afficher sur la droite de ton Úcran. SÚlectionner Effacer tout. (Je ne sais pas si le problÞme ne sera rÚglÚ que temporairement). Modifié par Gabrilou le 26/01/2004 19:45 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | dans Word XP, je constate que le copier multiple d'office ne fonctionne que si tu as le volet du PressePapier affichÚ Ó droite
Le tiens est-il affichÚ ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Sourisdeservice et HÚlÞne
Je n'ai pas la fonction Presse-papier dans Edition car j'ai Word2000
sous Windows XP.
Donc si vous avez une solution, je compte sur vous.
Merci
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Mais si. Tu l'as mais cela ne s'appelle pas presse-papier dans ce menu ( ce sont les commandes copier/coller)
sÚlectionne un texte
ouvre le menu Údition
clic sur la ligne copier
revient dans ton document
place ton curseur Ó un endroit prÚcis
ouvre Ó nouveau le menu Údition
clic sur Coller
Et tu verras le rÚsultat, c'est-Ó-dire que ce que tu avais "copiÚ" c-Ó-dire mis dans le presse papier s'est bien ajoutÚ lÓ
Par contre su tu n'as pas le presse-papier avec ses douze pages, c'est que ton office n'a pas ÚtÚ installÚ correctement ou complÞtement
Retourner Ó ajout suppression de programme et sur la ligne d'office premium, tu choisis modifier pour ajouter tous les Outils Modifié par sourisdeservice le 29/01/2004 16:49 | |||||||
Petite astucienne | Merci Sourisdeservice,
C'est OK pour la fonction copier-coller, et je viens de faire un test sans apporter aucune modification : j'ai p¹ coller 2 textes diffÚrents. C'est Ó n'y rien comprendre car le problÞme de ne copier que la premiÞre sÚlection s'est produit plusieurs fois.
Par contre, je ne vois pas le volet du presse-papier Ó droite et je ne vois pas de presse-papier avec ses douze pages.
Pour finir, dans Ajout-suppression programmes, je n'ai pas non plus la ligne "office premium".
A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Qu'est-ce que tu as Ó droite ?
dans ton volet de droite, si tu as en haut "nouveau documents" il y a un petit triangle noir, clques dessus et tu auras une liste o¨ tu peux choisir Presse-papier
Si je l'affiche lÓ, alors þa fonctionne | |||||||
Petite astucienne | Ca y est, j'ai trouvÚ.
Je dois cliquer droit sur l'ic¶ne "coller" pour avoir le presse papier X 12.
Merci sourisdeservice et Ó +
Bribou | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bribou, Soyons prÚcis
Le clic gauche sur l'ic¶ne coller te donne un coller
Un clic droit sur cette mÛme ic¶ne, ouvre la liste des barres d'outils et tu dois alors cliquer sur Volet office pour voir le contenu du presse papier Ó 12 cases
Lorsque tu as ce volet, un simple clic gauche sur un des contenus qui apparaissent suffit Ó coller celui-lÓ
Pour faire appara¯tre le volet du presse papier Ó droite si on ne l'a pas : menu Údition/presse-papier
ou bien CTRL + C +C | |||||||
Petite astucienne | Sourisdeservice,
C'est bon, j'ai compris.
Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|