| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
je viens voir s'il y a une réponse à ce mystère :
j'ai 2 docs word, l'un ou j'ai fait un mini tableau de 3 lignes sans cadre apparent avec contexte autour, l'autre est vierge.
qd je fais un copier coller de ce tableau pour le mettre dans le vierge, il modifie mon écriture (met de l'italique par exple) modifie ma taille de police et m'ajoute les contours de cadre à une des lignes.
comment puis je faire pour qu'il me fasse le copier coller tel que ds le 1er document. J'ai bien essayé plusieurs méthode de copier coller mais ca ne répond pas à mon pb.
merci par avance.
NB : ce tableau me sert de réf client.
Modifié par ulyssa le 14/10/2004 20:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Ne serait-il pas judicieux de supprimer ton tableau vierge avant de faire ton collage de ton tableau rempli sur le tableau vierge ? | |||||||
Petit astucien | oups je me suis mal exprimÚe,
qd je dis "l'autre est vierge" je parle du document word.
| |||||||
Astucien | Bonsoir,
Supposons que ton document qui contient ton tableau s'appelle "Tableau original".
- Ouvre ce document
- effectue une sauvegarde en utilisant : Fichier / enregistrer sous
- donne lui un nom diffÚrent de ton 1er document
ex "Tableau copie01"
=> A partir de cet instant tu disposes des 2 documents :
"Tableau original" et "Tableau copie01"
Tu peux donc modifier Ó ta guise le 2Þme document et tu es s¹r que la mise en forme est la mÛme.
| |||||||
Petit astucien | merci marmotte,j'avoue que j'avais pas penser Ó refaire tout mon doc en faisant ta manip, avoir la mÛme config donc, je teste dÞs demain et vous dit.
j'aimerai en tout cas comprendre pourquoi ca ne fonctionnait pas ?
sur ce bonne fin de we | |||||||
Petit astucien | bon eh bien Ó dÚfault de savoir le pourquoi tu m'as trouvÚ le comment !
ca fonctionne Ó merveille,
merci bcp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|