| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai une canon SmartBase MP700. La couleur jaune ne s'imprimait plus. J'ai donc fait tremper ma tête d'impression dans de l'eau distillée pour tenter de déboucher la buse. Procédure trouvée sur internet. Après remise en place de la tête : surprise ! le jaune s'imprime mais plus le bleu ni le magenta... (le noir OK) J'ai recommencé l'opération trempage. Résultat : il n'y a plus que le noir qui s'imprime. Ma tête d'impression est retournée faire trempette... en espérant un meilleur résultat. J'ai lu quelque part que si l'eau distillée ne suffit pas, il faut tenter avec de l'alcool isopropylique mais je ne sais pas où en trouver. Pouvez-vous m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par georgette Bonsoir | |||||||
Petit astucien | Merci TunTun, je cours à la pharmacie demain. J'ai déjà tenté ma chance dans un magasin d'une chaîne de bricolage, mais le vendeur m'a regardé d'un air ébahi. Visiblement il n'avait jamais entendu le mot isopropylique (moi non plus d'ailleurs, avant d'avoir des soucis avec mon imprimante). | |||||||
![]() ![]() | georgette a écrit : DE rien | |||||||
Astucien | L'alcool à 90° qui est dans ton armoire à pharmacie convient, puis faute de grive.... de l'alcool à bruler, aussi! Allez, oust au boulot!
Modifié par MATHOS-91 le 01/11/2007 23:53 | |||||||
Petit astucien | Bon, à la pharmacie aussi ils ont ouvert des yeux comme des soucoupes... Quant à l'alcool à 90° que préconise Mathos91... j'ai un peu peur, car, lors des recherches que j'ai faites, j'ai lu qu'il ne fallait pas l'utiliser. Mathos, si vous me recevez, dites-moi si vous avez essayé (sans mettre votre imprimante à la poubelle après). Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai lu que le propanol était l'autre nom de l'alcool isopropylique Peut etre demander ce produit !!! | |||||||
Astucien | georgette a écrit : Georgette je vous reçois 5 sur 5
| |||||||
Petit astucien | Merci Mathos91, je vais essayer (demain, car pour l'instant, comme alcool je n'ai que de la vodka sous la main...) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|