| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Voici mon problème. Je souhaite créer un réseau sans fil entre deux ordinateurs muni de windows XP tous les deux. J'ai une FREEBOX dernière version. Sur le PC principal j'ai une carte réseau ethernet branchée sur le modem routeur FREEBOX. La connection internet marche correctement. Le deuxième PC est plus ancien, et je n'ai pas la possibilité de mettre une carte ethernet. J'ai donc acheté une clé USB wifi (D-link airplus xtreme DWL-G132). La détection de la freebox se fait bien. Mais je n'arrive pas à avoir de connection internet sur ce PC, et pas la possibilité de partager des fichiers entre les 2 PC. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller, ce serait sympa. Ca fait 2 jours que je suis sur le problème et je suis en train de m'arracher les cheveux. OMINOREG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ca y est j'ai réussi. Par contre je serais incapable de vous expliquer ce que j'ai fait, car j'ai fait pas mal de chose différente. OMINOREG | |||||||
Maître astucien | OMINOREG a écrit : Bonsoir. Et bien déjà pour que ça fonctionne il faut se connecter chez FREE et passer la freeBox en mode routeur puis réinitialiser la FreeBox plusieurs fois pour qu'elle prenne en compte le changement de config. | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit :OMINOREG a écrit :
Merci, mais cela je l'avais déjà fait depuis longtemps, car j'en avais besoin pour pouvoir connecter mon PDA. En fait, le problème venait du fait que ma clé USB wifi avait son propore logiciel de configuration de réseau sans fils, et il fallait que je le désactive pour pouvoir utiliser l'assistance de configuration réseau sans fils de windows XP. Merci tout de même de ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|