× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb Crucial Balistix TracerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitchoun
  Posté le 15/02/2008 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slt tlm..

Voilà, je viens d'acheter un kit de Crucial Balistix Tracer (2*512 Mo) neuves chez ldlc pour améliorer mon système.. tout heureux, je les installe dans leurs slots (1 et 3) et je reboote..

Mais voilà, le système me fait des écrans noirs aléatoires et reboote aussitôt. D'après le sélectionneur de mémoires du site, cette DDR 500 qui fonctionne sur 2.8volts "pour des performances exceptionnelles", serait compatible avec ma mother (voir ma config), d'après leurs dires!!..

Inutile de penser à l'overclock, même pas en rève!! lorsque je monte la frequence du proce, ne serait ce 210 Mhz au lieu des 200 d'origine, le système ne boote même plus et reste sur un écran noir. Pourtant, lorsque je réinstalle mes anciennes Kingstone, je peux oc'er @ 2600Mhz env.

Via le bios, j'ai éssayé de baisser la tension au mini (2.6v).. rien!! Mettre 2T sur Enabled.. tjrs rien!! Tout sur Auto.. rien de rien!!

Serait il possible que ces barettes soit défectueuses étant neuves. ou est ce que cela vient ma mother qui n'accepterait pas de la PC4000?

Y aurait il un épisode que j'aurais loupé en achetant cette ram.. Merci pour vos lumiéres qui seront les bienvenues.. ;)

Publicité
cherydan
 Posté le 15/02/2008 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir

Memory4 184-pin DIMM sockets
Maximum of 4GB of DDR266/333/400 SDRAM

montréalPQ
 Posté le 15/02/2008 à 19:43 
  Astucien

d pres moi il a imconpatibilité

Mémoire :
- 4 sockets x 184-pin DIMM supportant jusqu'à 4GB de mémoire DDR400/DDR333/DDR266

pitchoun
 Posté le 15/02/2008 à 20:35 
  Astucien

Merci pour vos réponces.. ;)

Mais alors, il y a fausse information pour le client à la ligne compatibilité!! J'ai bien lu > Mémoire pour ASUSTeK A8V ici et Information Liste des cartes mère compatibles avec cette barrette mémoire... ici..

Comprends pas pourquoi ma mother (ASUSTeK A8V) figure dans cette liste alors!!

98,80 € le kit, j'ai la colére là.. Je vais demander à me les faire échanger contre de la Corsair PC 400, cette fois. Je pense qu'il ne feront pas de difficultés, elles sont garenties 1 an.

Modifié par pitchoun le 15/02/2008 20:37
pitchoun
 Posté le 18/02/2008 à 20:33 
  Astucien

Slt,

Pb résolu.. Après une réinstall. via image Ghost!!

Apparemment, cette "incompatibilité" était du à mon "ancienne" configuration système, mais incapable de dire pourquoi!!

Les informations client du site, liste des cartes mère compatibles avec cette mémoire, sont sûres > l'ASUSTeK A8V est bien compatible avec de la DDR PC4000 (500Mhz), si cela peut servir ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gigabyte EP35C-DS3R et Crucial Ballistix Tracer?
SSD Crucial MX100 et Acronis
secteur endommagé sur SSD Crucial M4 128 Go
Installation d'un KIT SSD Crucial
Firmware pour ssd Crucial
ssd crucial ma 128gb
dans la newsletter du jour : SSD m4 chez Crucial
[Résolu] Win7 x64 sur Crucial M4 + AHCI = Problème
* TEST : SSD crucial C300 contre crucial M4 *
SSD Crucial
Plus de sujets relatifs à Pb Crucial Balistix Tracer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis