| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Voilà je suis embeter avec un pc, je n'arrive pas a réinstaller le piote , car je pense qu il a été supprimer, les couleurs ne sont dispo que en 16bits et la resolution minim .... J'ai ce message d erreur a chaque instalation : "Setup n'as pas pu terminer l'instalation . Essayer de configurer votre adaptateur d affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer setup " Et la je ne vois pas ce que je dois faire, pour trouver le nom de la carte grafique, je suis passé par Everest et aparement c 'est une Ati Rage 128 Pro AGP4x ( trouver en passant par moniteur -> Video PCI/AGP ) Sinon j'ai aussi dans moniteur -> Video windows : Carte graphique PCI standard Lorsque je vais dans les périphériques, je retrouve bien le " ? jaune " qui me dit " PCI Raid controler " ; le pilote pour se périphérique n'est pas installé ( code 28 ) Si vous avez besoin d autres informations ... Dites moi ce que je peux donner ! Que dois je faire ?
Merci pour votre aide Modifié par cityclic le 27/11/2006 17:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Je connais cette adresse par coeur malheuresement lorsque je l installe, j'ai le message : " impossible, le pilotes d instalation n'est pas compatible avec le matériel " Enfin je ne me souviens plus précisement mais cela veut dire ca, pourtant j ai démonté la carte, c'est bien une ati rage 128 Ultra 32MB w / tv Je ne sais donc pas quoi faire, est ce que la carte est morte? Modifié par cityclic le 27/11/2006 19:17 | |||||||
Astucienne | Le point d'interrogation dans le gestionnaire de périfériques devant "pci raid controler" m'amène à me demander si ton problème ne vient pas de ta carte mère. Peut-être faudrait-il réinstaller les pilotes ("chipset") de la CM pour qu'elle gère comme il faut les extensions PCI ou AGP ? | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour, Concernat le ?jaune, je ne l ai plus puisque j ai installer le pilote pour la carte mere, et désormais je n ai plus de point jaune, cependant toujours ce pb de graphisme et a chaque tentative d instalation du piote, j'ai une erreur ! " Le pilote ne correspond pas au matériel présent " Que dois je faire ? Merci | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Voici peut etre quelques chose pour aider : Propriétés du chipset North Bridge | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Excuser de remonter le sujet, mais je voulais savoir si personne ne saurais m aider ! Merci | |||||||
Astucienne | Désolée, mais je ne vois pas.
Claude | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|