| ||||||||
Petit astucien |
bjr j'ai un pb pour mettre a jour ma carte graphique RADEON 6450 HD en INTALLANT le catalyst center j'ai ca comme message
10/07/12 10:34:45 Informations sur le matériel NomAMD Radeon Graphics Processor FabricantAdvanced Micro Devices, Inc. ID du périphérique0x6779 ID du fournisseur0x1002 Code de classe0x030000 ID de la révision0x00 ID du sous-système0x9097 ID du fournisseur du sous-système0x1b0a Autre matériel Packages existantsATI Gestionnaire d'installation de Catalyst AMD APP SDK Runtime Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable 64bit Transcodage de glisser-déposer AMD Transcodeurs AMD Media Foundation Catalyst Control Center Packages à installer AMD Gestionnaire d'installation de CatalystÉtat final :Réussite Version de l'élément :8.0.873.0 Taille :20 Mo Pilote d'affichage AMDÉtat final :Échec Version de l'élément :8.961.0.0000 Taille :90 Mo Pilote audio HDMI/DPÉtat final :Échec Version de l'élément :7.12.0.7706 Taille :1 Mo AMD Accelerated Video TranscodingÉtat final :Réussite Version de l'élément :2.00.0002 Taille :3 Mo Autres périphériques détectés FabricantAdvanced Micro Devices, Inc. ID du périphérique0xaa98 ID du fournisseur0x1002 Code de classe0x040300 ID de la révision0x00 ID du sous-système0xaa98 ID du fournisseur du sous-système0x1b0a Messages d'erreur Installation du pilote : le fichier INF est introuvable Installation du pilote : le fichier INF est introuvable JE ne comprends pas pourqoi ce que je sais c'est que l'installation du nouveau driver proposé par AMD ne va pa a son terme je precise suis soux windows 7 version 64 merci de votre reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Désinstalles les anciens drivers avec REVO avant d'installer les nouveaux. | |||||||
Petit astucien | CA NE MARCHE PAS TJRS PAS | |||||||
Astucien | Essaies ceci pour la désinstallation. | |||||||
Petit astucien | je voudrai surtout attirer votre attention sur le message d'erreuir que j'ai en installant le pilote et qui me dit le fichier INF est introuvable merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bjr j'ai bien lu mais ce qe je comprends pas c'est que je puisse pas installer la mise a jour de ma carte graphiique dans l'exemple on me prpose d'installer le driver d'origine
| |||||||
Astucien | Parce que cette mise à jour n'est pas appropriée pour ta carte, attends la suivante mise à jour.
| |||||||
Petit astucien | et comment on fait en attendant la prochaine on garde celle d'origine?
| |||||||
Astucien | Oui garde celle que tu as pour l'instant, elle fonctionne bien et tu n'as pas de soucis avec. | |||||||
Petit astucien | OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|