| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voila mon probleme: avec ma webcam (labtec) j'ai toujours reussi a prendre des photos et des videos et du jour au lendemain la capture video s'est mise a deconner! je peux toujours prendre des photos, la webcam marche toujours mais qd je veux enregistrer une video a partir du logiciel "labtec webcam" il me met un message d'erreur "impossiblle d'enregistrer la video vers C:\DOCUME1\LOCALS1\Temp\logivid0022.avi" . Et a chaque fois que j'essaie c'est le meme message mais avec "0023", "0024"...
Bref voila je crois que c'est clair! si vous pouvez m'aider merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne peut m'aider?? [triste] | |||||||
Petit astucien | salut ,
je doute que þa vienne de lÓ mais essaie avec un autre logiciel comme virtual dub qui t'offrebeaucoup de possibilitÚs au niveau de la capture vidÚo
dÚsolÚ de pas pouvoir t'aider plus
A+ | |||||||
Petit astucien | c vrai que j'avais pas pense a essayer avec un autre logiciel mais þa marche pas non plus. Avec þui la des que je veux capturer þa bloque l'image, donc c pas mieux...merci quand meme! | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup moi je cherchais un log de partout alors que j'avais virtualdub que je maitrise parfaitement en plus lol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|