| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut,
Pouvez vous me dire pourquoi à chaque fois que je démarre internet, la page msn recherche s'affiche alors que dans outils options internet j'ai paramétrer la page wanadoo comme page de démarrage j'ai déjà essayé une dizaine de fois mais sans succés.
merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par gaelle16
Salut gaelle16,
Après avoir paramètré tu as cliqué sur appliquer?
A+salut, Pouvez vous me dire pourquoi à chaque fois que je démarre internet, la page msn recherche s'affiche alors que dans outils options internet j'ai paramétrer la page wanadoo comme page de démarrage j'ai déjà essayé une dizaine de fois mais sans succés. merci pour votre aide. | |||||||
Nouvelle astucienne | oui, j'ai bien fait appliquer
salut,
Pouvez vous me dire pourquoi à chaque fois que je démarre internet, la page msn recherche s'affiche alors que dans outils options internet j'ai paramétrer la page wanadoo comme page de démarrage j'ai déjà essayé une dizaine de fois mais sans succés.
merci pour votre aide.
[/quote]
Salut gaelle16,
Après avoir paramètré tu as cliqué sur appliquer?
A+
[/quote] | |||||||
![]() ![]() | Re,
J'ai déjà eu le cas et j'ai cru que j'avais un bestiole[triste].
Mais après nettoyage des cookies et autres fichiers encombrant
et analyse d'ad-aware;spybot, le problème c'était résolu.[clindoeil]
Si tu demande la page vierge cela fonctionne?
A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | je viens de supprimer les fichiers et cookies et cela ne fonctionne tjs pas mais avec la page vierge. | |||||||
![]() ![]() | gaelle16 a écrit :
[hello],
Bon si rien ne change tu as peut-être un Spyware qui te renvois vers cette page MSN (et vive la pub forcée[tropbu])
Tu devrais passé un coup de spy bot ou d'ad-aware, si tu les as bien sûr[clindoeil]
A+je viens de supprimer les fichiers et cookies et cela ne fonctionne tjs pas mais avec la page vierge. | |||||||
Astucien ![]() | salut à tous,
gaelle16, vois par là ==> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=277074
++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|