> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb de changement de page accueil sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaelle16
  Posté le 20/08/2006 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
salut, Pouvez vous me dire pourquoi à chaque fois que je démarre internet, la page msn recherche s'affiche alors que dans outils options internet j'ai paramétrer la page wanadoo comme page de démarrage j'ai déjà essayé une dizaine de fois mais sans succés. merci pour votre aide.
Publicité
tbl
 Posté le 20/08/2006 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par gaelle16
salut, Pouvez vous me dire pourquoi à chaque fois que je démarre internet, la page msn recherche s'affiche alors que dans outils options internet j'ai paramétrer la page wanadoo comme page de démarrage j'ai déjà essayé une dizaine de fois mais sans succés. merci pour votre aide.
Salut gaelle16, Après avoir paramètré tu as cliqué sur appliquer? A+
gaelle16
 Posté le 20/08/2006 à 16:33 
Nouvelle astucienne
oui, j'ai bien fait appliquer salut, Pouvez vous me dire pourquoi à chaque fois que je démarre internet, la page msn recherche s'affiche alors que dans outils options internet j'ai paramétrer la page wanadoo comme page de démarrage j'ai déjà essayé une dizaine de fois mais sans succés. merci pour votre aide. [/quote] Salut gaelle16, Après avoir paramètré tu as cliqué sur appliquer? A+ [/quote]
tbl
 Posté le 20/08/2006 à 16:54 
  Astucien

Re, J'ai déjà eu le cas et j'ai cru que j'avais un bestiole[triste]. Mais après nettoyage des cookies et autres fichiers encombrant et analyse d'ad-aware;spybot, le problème c'était résolu.[clindoeil] Si tu demande la page vierge cela fonctionne? A+
gaelle16
 Posté le 20/08/2006 à 17:14 
Nouvelle astucienne
je viens de supprimer les fichiers et cookies et cela ne fonctionne tjs pas mais avec la page vierge.
tbl
 Posté le 20/08/2006 à 17:25 
  Astucien

gaelle16 a écrit :
je viens de supprimer les fichiers et cookies et cela ne fonctionne tjs pas mais avec la page vierge.
[hello], Bon si rien ne change tu as peut-être un Spyware qui te renvois vers cette page MSN (et vive la pub forcée[tropbu]) Tu devrais passé un coup de spy bot ou d'ad-aware, si tu les as bien sûr[clindoeil] A+
AngeBleu
 Posté le 20/08/2006 à 17:38 
Astucien

salut à tous, gaelle16, vois par là ==> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=277074 ++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet explorer - Page d'accueil Google
Page D’accueil internet exploreur
Page d'accueil internet svp aide
empêcher le changement de la page d'accueil sous FF & IE
page d'accueil internet explorer 9
Page d'accueil internet.
probleme page accueil internet explorer
impossible de modifier ma page d'accueil internet
page d'accueil internet
Page d'accueil internet