× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de configuration réseau mixte filaire-wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
egroc
  Posté le 07/10/2005 @ 06:55 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, J'ai un réseau local ethernet de trois PC en XP-Pro, reliés par un routeur/hub à Internet. Cette partie du réseau foctionne parfaitement. Sur un des PC j'ai une carte WiFi (Ovislink)pour accéder à un portable en XP-Pro. J'ai déclaré un réseau ad-hoc entre les deux, et la connection est parfaite. MAIS: Depuis le portable je ne peux accéder qu'au PC auquel il est connecté. Je ne peux accéder ni aux autres PC du réseau, ni à Internet. Je cherche donc comment configurer mes PC pour avoir toutes les connexions possibles. Merci d'avance pour votre aide
Publicité
Spyke2B
 Posté le 02/11/2005 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut egroc,voila,j'ai le meme soucis ke toi,mais moi c'est pas pour aller sur internet mais pour jouer en reseau lan.si tu trouves une solution,merci de partager ;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combiner un réseau filaire et wifi?
réseau filaire et internet wifi
Configuration réseau (wifi) introuvable
2 pcsur même réseau wifi,configuration?
Du wifi dans mon réseau filaire via un routeur wif
4 Pcs sous vista en reseau local wifi et filaire ?
Configuration reseau/switch/wifi
Configuration réseau Wifi ?????
Réseau filaire + Wifi ?
Reseau local filaire+wifi avec freebox et hub
Plus de sujets relatifs à Pb de configuration réseau mixte filaire-wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux