> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de connection internet avec mon nouveaux ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pateminem
  Posté le 20/01/2006 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours, J'ai la live box chez moi avec 2 ordinateur fixe et un pc portable connecté dessus et j'ai acheté un ordinateur fixe avec wifi intégré [smile], il trouve la live box alors j'ai rentré la clef wep mais il veut pas ce connecté il me marque connection limité ou inexistante [boom]!!! Qu'est ce que je doit fair pour que ca marche??? [confus] Merci d'avance
Publicité
Loup blanc
 Posté le 20/01/2006 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour pateminem, Vérifie pour commencer que les paramètre TCP/IP de ta connexion Wifi sur le PC sont bien règlés sur automatique. Vérifie aussi qu'il ne s'agit pas d'un problème de portée du Wifi en rapprochant le PC.
pateminem
 Posté le 20/01/2006 à 21:02 
Petit astucien
Bonsoir desch merci de la reponse. Je rentre du boulot et le fiston vient de m'a tel son probleme car maintenant il bosse chacun son tour[bigsmile] C'est sympa il a essayé de ce debrouiller par le forum. Je viens de regarder et ? comme tu dit peut etre la porté car tout a l'air correcte. Ce qui m'intrigue c'est que le porta est OK a l'etage ou n'importe ou dans la maison et pas le fixe ? De ce pas je vais descendre sont PC pour voir Apres je te tient au courant. Merci bien a + pat
pateminem
 Posté le 21/01/2006 à 00:03 
Petit astucien
Desole vraiment trop naz j'ai retapé la clef WEB et impec quel [desapprouve] escusez moi de vous avoir embetez pour si peu. Bonne soirée a tous pat et le fils
Loup blanc
 Posté le 21/01/2006 à 00:58 
Groupe Sécurité

Pas de quoi, il faut dire qu'il ne font pas dans la simplicité pour les clés WEP chez Wanadoo (et c'est tant mieux pour la sécurité)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €TP-Link Deco X20 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 189,99 €
230 € -17%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco X20 avec 3 satellites qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 500 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
109,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 109,99 €
160 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
49,99 €Jeu Switch Splatoon 3 + trousse offerte à 49,99 €
59,99 € -17%

Fnac fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Une trousse vous est également offerte.

Voir l'offre
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
connection d'un 2éme ordi sur internet avec live
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Connection internet impossible avec windows XP
connection d internet avec sfr
plus de connection internet sur mon ordi portable
windows vista connection impossible avec internet
Problème connection internet avec firefox
pb de connection avec point d'accès internet
perte de connection internet avec W7
connection internet avec modem