> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de connexion à internet avec modem wifi Linksys
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gigipod
  Posté le 13/03/2004 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Je possède un portable PIV que je souhaite connecter à internet adsl en WIFI. J'ai donc acheté une carte Linksys WPC54G et un routeur modem adsl wifi WAG54G de même marque. Tout est installé et reconnu, je suis en réseau infrastructure et mon fai est free adsl. Voila vous savez tout mais il y a un probleme je ne peux ou ne sais pas me connecter à un internet. Je précise que je n'ai évidemment pas connecté le modem wifi au pc par le cable réseau. Merci d'avance
Publicité
francois.martine4
 Posté le 15/03/2004 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
[chinois] Bonjour c'est simple mais il faut téléphonner au 0800 88 10 20 et apres réponse choisir le 4 (payant) et tu auras une personne sympa qui te dira ce qu'il faut faire . J'ai acheté un modem routeur Linksys WAG54G et la config est simple même pour moi qui n'y pige rien du tout !!! tout est dans la doc mais c'est plus facile quand quelqu'un explique Ce qui est plus difficile et qui pour moi déconne encore , c'est de faire passer l'abonnement du FAI sur le modem , je pense que les FAI n'aiment pas cela et font tout dans la configuration de leurs systemes pour que personne ne le fasse . Si tu as du temps , dis moi si c'est bon ou pas à+ [hello]
Yo-Shi-Yo
 Posté le 01/06/2004 à 13:32 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai besoin d'une petite info, je suis interessé par le routeur Linksys WAG54G mais j'aimerai savoir si il y a vraiment un modem d'integrer, on branche directement le routeur sur la prise telephonique, plus besoin d'autre modem adsl ?
Yo-Shi-Yo
 Posté le 01/06/2004 à 13:45 
Nouvel astucien
Merci mais j'ai trouver la reponse a mon probleme sur ce meme forum a cette adresse http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=147079&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0 Mille exucse Yo-Shi-Yo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
connexion adsl avec un modem linksys
problème connexion avec modem wifi
Connexion internet avec usb wifi
internet sur 2 pc avec 1 connexion wifi?
Connexion wifi très lente avec club internet
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
connexion internet avec clés wifi SFR
Problème de connexion à internet avec wifi
Accès internet wifi avec routeur linksys WRK54G
Plus de sujets relatifs à Pb de connexion à internet avec modem wifi Linksys
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux