| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai mozilla comme moteur de recherche et je n'arrive plus à me connecter. Il me faut passer par internet explorer et je n'arrive pas à désinstaller Mozilla. Je suis dans l'ennui. Merci de m'aider. J'ai peur d'avoir un problème me bloquant Mozilla ??? Tous les raccourcis que j'avais sur le bureau sont inutilisables ! ! ! ! Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, mozilla n'est pas un moteur de recherche, mais un navigateur internet, sinon cela te met un message, que ce passe t-il ? +++++ | |||||||
Astucien | Bonjour. Pour désinstaller "Mozilla", comment vous y prenez-vous ? Si vous faites vraiment référence à Mozilla (la suite), je vous conseille de la remplacer par SeaMonkey (son "successeur"). S'il s'agit de Firefox, vérifiez que vous avez bien la dernière version (3.0.10). Vous trouverez les dernières versions (en français) de SeaMonkey et de Firefox ici : http://www.mozilla.org/projects/#applications Quant à vos raccourcis sur le bureau, supprimez les et créez en des nouveaux. Modifié par pax2 le 03/05/2009 12:09 | |||||||
Petit astucien | Merci mais en voulant installer Firefox, j'ai ce message qui s'affiche. Je n''arrive vraiment plus à me défaire de firefox que j'avais d'installer sur mon PC. Vous savez quoi je ne peux plus vous mettre de capture d'écran. En cliquant sur l'icône avec l'arbre je n'ai rien qui se passe .......... Ca devient la galère Merci
| |||||||
Petit astucien | gend 26 a écrit : , Quel message? Ca pourrait aider à te dépanner. | |||||||
Petit astucien | Merci. Voilà le message de Firefox quand j'essaye de désinstaller ! Alors que tout est fermé. Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | Re,
Je ne comprends plus très bien, en relisant tout ça, s'il s'agit d'une installation ou une désinstallation. Si le message ci-dessus concerne une installation, cela veut certainement dire que la désinstallation n'a pas été faite correctement. Comment a-t-il été désinstallé?
| |||||||
Petit astucien | Merci il a été désinstalé en utilisant ajout et supp de prog dans le panneau de config comme dab. MAis rien n'y fait. Maintenant j'utilise un nouveau navigateur SeaMonkey (pas terrible) Mon prob toujours pas résolu. Merci. | |||||||
Astucien | gend 26 a écrit : Regardez dans l'onglet "Processus" du gestionnaire des tâches. Repérez Firefox et cliquez sur "Arrêter ce processus". Et (re)commencez votre désinstallation / Réinstallation. | |||||||
Astucien | gend 26 a écrit : Bonjour gend, Seamonkey est un très bon navigateur, il lui manque simplement le flux rss. Je l'utilise depuis que Mozilla existe. J'ai aussi FireFox que j'utilise de temps à autre. Si on a ses habitudes sur l'un on peu être déconcerté sur l'autre. Mais Seamonkey a en plus son courrieleur avec un carnet d'adresse plus simple à utiliser que celui de Outlook. Il faut dire que je n'ai jamais ou vrai très peu utilisé Outlook et Internet explorer (seulement sur des machines de copins ou collègues) et que j'ai suivi, sur mes machines, Netscape, puis Mozilla puis Seamonkey, en n'ayant rien perdu en passant de l'un à l'autre et même d'une machine à l'autre. Pour ton Firefox, il faut le desinstaller par le panneau de commande puis avec Ccleaner, nettoyer tout ce qui pourrait rester comme registres inactifs. Vérifier s'il n'y a pas de virus ou vers et le réinstaller. Si vraiment ça ne va pas, je ferais, dans program files, une suppression du dossier Mozillz firefox et un renettoyage des registres par Ccleaner. Cordialement et bon courage Bertrand | |||||||
Petit astucien | Ok merci. Pour seamonkey c'est pas mal mais je dois le démarrer d'abord est ce normal ? Si je ne clique pas dessus, je ne peux pas avoir accès à mes autres raccourcis placé sur mon bureau ???? Pour ce qui est de Mozilla je vais essayer de suivre tes conseils. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|