× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 pb de connexion internet wifi avec Pocket PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lefif
  Posté le 15/11/2007 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Pocket PC Airis T620. Aussitôt allumé celui-ci a détecté ma neuf-box wifi.
Pour autant quand je veux aller sur internet avec IE, je tombe sur le message: connexion impossible via les paramètres courants... modifier vos paramètres. Et là je ne m'en sors pas.
Merci à qui peut m'aider.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 159 €
159 € 300 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 159 € avec le code 7NLRHZIB au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 €
4,99 € 6,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,99 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
Clé USB Sandisk Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
17,99 € 25 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 20 €.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 209 €
209 € 350 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 209 € avec le code NNNFDV2NEO. On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Connexion smartphone à internet via le Wifi de la Livebox ne marche pas
Connexion internet avec carte SIM
connexion internet avec tablette
Connexion WIFI avec SFR TV
connexion ebuddy avec wifi
connexion wifi avec un ipaq hw 6515
Pocket pc connecté mais pas d'internet Wifi
Connexion internet avec HP Ipac 1940
Réintialiser connexion Wifi
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Plus de sujets relatifs à pb de connexion internet wifi avec Pocket PC
 > Tous les forums > Forum Mobilité