| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut, depuis que j'ai formaté l'un des pcs,ce dernier ne detecte plus le cable réseau pourtant le 2eme le detecte bien,les 2 lampes des 2 cartes réseau sont allumées. tout marchait bien avant le formatage du pc bureau.celui ci a une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | oui la carte réseau apparait dans le gestionnaire des périphériques,le seul truc ou il y a du jaune a coté c'est le controleur ethernet et le controleur video, ça se peut que ceci ait une relation avec ce problème?? | |||||||
![]() | et oui le controleur ethernet c'est pour ta connexion avec cable, donc faut trouver le pilote de ce truc | |||||||
Nouvelle astucienne | et kand j'essai de mettre a jour le pilote du controleur ethernet ,ça ne marche pas ! l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire pr ça | |||||||
Nouvelle astucienne | ou pourrais je trouver le pilote ??? | |||||||
Astucien |
http://www.touslesdrivers.com/ et il y a un petit logiciel : maconfig qui permet de detecter tous les materiels de ta machine et de les telecharger directement . Bonne chance . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|