× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de connexion wifi avec freebox et clé netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emm
  Posté le 10/09/2008 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'essaie de connecter mon ordi a la freebox par wifi au moyen d'une clé usb netgear.

L'installation se fait correctement, la clé capte le réseau freebox de l'appartement mais impossible de me connecter!!!

Quand je relance cette connexion 2 messages s'affichent:

-le 1er: cable débranché

-le 2nd: connexion établie...

Je ne comprend pas trop...ce qui est sur c'est que ca ne marche pas!!!

Pouvez-vous m'aider...Merci d'avance

Publicité
kiwin51
 Posté le 16/09/2008 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il doit surement avoir le filtrage MAC de ta freebox qui doit etre demarée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion en wifi avec freebox et clé netgear
pas de connexion avec ma clé wifi NETGEAR
Perte connexion WiFi avec Freebox
connexion portable wifi -avec freebox
connexion wifi avec freebox
Connexion WII avec FREEBOX et PC avec WIFI
Difficulté connexion wifi avec PC port. (freebox)
Connexion wifi avec la Freebox et XP
connexion wifi avec freebox 2 PC?
connexion wifi avec freebox!
Plus de sujets relatifs à Pb de connexion wifi avec freebox et clé netgear
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux