| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour; depuis que je suis passé avec Firefox, je n'arrive plus à copier-coller des images venant de PC Astuces (voir copie d'écran jointe) avant, avec IE6, je n'avais aucun problème. si quelqu'un pouvait me dire que faire, svp Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Même pb sous FF. Par contre, si je copie l'adresse de l'image et que je passe par Insérer de PCA, ça marche. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Esclapion; oui, je suis obligé de faire comme toi ... et c'est plus long mais, le pire est que, quand je copie l'image avec IE6, je peux la coller (avec CTRL V) dans PCA sous Firefox !!! . Il doit y avoir un bug ... ou un paramétrage de Firefox que j'ai loupé . Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème et comment l'a-t-il résolu ? Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Sous IE8, c'est un format image, que tu peux coller sur le Bureau. Comment regardes-tu le contenu du presse-papiers, justement ??? (W7) | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Bonjour elle je ne sais pas regarder en détail le presse-papiers; mais j'ai fait les "coller" dans "Word", suite à des "copier" avec IE6 puis Firefox : le résultat est le même : deux bonnes images visibles !!! je suis perplexe | |||||||
![]() ![]() | baudadr a écrit : Pareil : j'ai téléchargé et installé un presse-papiers, clipbrd.exe, et là aussi, que ce soit depuis IE ou FF, j'obtiens deux images correctes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|