| ||||||||
Bonjour,
Je possède depuis qques jours une chaine hifi Thomson (cf le modèle : [url]http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=41&SID=5c9c895b-dbda-8466-7cdf-b747725a59c8&TTL=010420040939&Origin=FnacAff&PRID=1373962&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=02baebbfe-e9c2-b30d-531f-b70d91965a97&Fr=[/url]).
J'ai un souci au niveau des MP3...si je fais avec Nero un CD audio pas de pb mais si je crée un CD MP3 (bcp plus avantageux car il exploite ttes les possibilités de la chaine puisqu'il mentionne le nom de l'album et de chacun des titres) ...il a du mal à passer de titre en titres, faut que je re appuie sur play...j'ai essayé sur un Cd-R et CD-RW et ça change rien. Vous avez une idée? car les CD audio classiques gravés avec Nero ne posent aucun souci de lecture.
Merci de votre aide.
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec Nero ou la manière dont tu graves tes cd MP3, mais sur le fait que ta chaine gère les CD mp3 mais les gère mal (surtout si titres). | |||||||
Ok donc peu importe que j'essaie de changer de marque de CD-R etc...?
Bon, ben je vais me contenter de mes CD-R audio !
Merci pr ta réponse jpf91 ;-) | ||||||||
Astucien | y'a pas une fonction " lecture seul a seul " a désactivé sur ta chaine ? | |||||||
Dans la notice j'ai vraiment rien vu..comment cette fonction pourrait s'appeler en anglais, bonne question !!! | ||||||||
Petit astucien | Salut Clafou,
Répartis tes titres MP3 par groupe de 20 dans des dossiers différents avant de les graver. Tu verras ensuite que ta chaîne fonctionne parfaitement. [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|