> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de déconnexion avec freebox ethernet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moumoutas
  Posté le 09/10/2008 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

Voila je possede un freebox depui 3 mois, je suis connécter en ethernet a une freebox avec un pc portable sous vista.

Tous aller bien jusque la mais depuis une semaine je subit des déconnexions toutes les 5 minutes. Donc pour allez sur msn ou sur deezer c'est super galere.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais cool merci d'avance .

Publicité
Chm56
 Posté le 10/10/2008 à 04:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Moumoutas et Bienvenue sur PC AStuces !

Peux-tu nous donner plus de renseignements ? Quand tu es déconnecté, que se passe-t-il exactement ?

- Ta Freebox est-elle déconnectée ?

- Que fais-tu pour te reconnecter ?

- Y-a-t-il un autre PC connecté à ta Freebox ? ou un autre matériel ? (TV, Imprimante, ...)

A+

Moumoutas
 Posté le 10/10/2008 à 15:10 
Nouvel astucien

Merci chm56 de t'interesser a mon pb donc voila :

Sur la freebox, j'ai mon pc portable vista en ethernet, le téléphone et la tele de connecté. J'ai également mon voisin qui y est connecté en wifi .

Pour décrire les déconnexion en fait la connexion internet s'interrompt puis reprend environ 2 minutes aprés, sans rien faire, pour se re déco 5 min plus tard.

La freebox reste connecté (l'heure s'affiche tjr ) et je peux égalemen avoir la télé pendant les déconnexion. Mon voisin lui apparement n' aucun pb en wifi

Est-ce mon pc ?

La freebox ?

Voila je crois que j'ai tt dit, merci pour toute les réponses que l'on pourrait m'apporter.

Moumoutas
 Posté le 10/10/2008 à 20:29 
Nouvel astucien

Bonsoir j'ai en fait un autre truc a ajouté la Led indiquant le port ethernet utiliser se met clignoter très rapidement pendant les periodes de déco - reco

si quelquin qui a eu le meme pb pouvais maider sa serais sympa

Chm56
 Posté le 10/10/2008 à 22:24 
Astucienne

Bonsoir Moumoutas,

Quelle Freebox as-tu ? V4 ou V5 ?

Peux-tu brancher ton câble ethernet sur une autre prise de la Freebox ?

As-tu la possiblité de tester avec un autre PC connecté en ethernet, celui de ton voisin, peut-être ?

Cela nous permettrait de savoir si ça vient de ton PC ou de la Freebox.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème en ethernet avec freebox.
PC et Mac sur Freebox avec switch ethernet ?
connection ethernet avec freebox
[Résolu] Pas de surf avec freebox en ethernet.
Pas d'internet avec Ethernet freebox
connexion freebox adsl avec ethernet?
problème de déconnexion avec freebox - SOS !!
Pb connexion Ethernet avec Freebox
déconnexion régulière en wifi avec freebox!
freebox marche avec USB mais pas avec Ethernet
Plus de sujets relatifs à Pb de déconnexion avec freebox ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux