| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, Voila je possede un freebox depui 3 mois, je suis connécter en ethernet a une freebox avec un pc portable sous vista. Tous aller bien jusque la mais depuis une semaine je subit des déconnexions toutes les 5 minutes. Donc pour allez sur msn ou sur deezer c'est super galere. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais cool merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Moumoutas et Bienvenue sur PC AStuces ! Peux-tu nous donner plus de renseignements ? Quand tu es déconnecté, que se passe-t-il exactement ? - Ta Freebox est-elle déconnectée ? - Que fais-tu pour te reconnecter ? - Y-a-t-il un autre PC connecté à ta Freebox ? ou un autre matériel ? (TV, Imprimante, ...) A+
| |||||||
Nouvel astucien | Merci chm56 de t'interesser a mon pb donc voila : Sur la freebox, j'ai mon pc portable vista en ethernet, le téléphone et la tele de connecté. J'ai également mon voisin qui y est connecté en wifi . Pour décrire les déconnexion en fait la connexion internet s'interrompt puis reprend environ 2 minutes aprés, sans rien faire, pour se re déco 5 min plus tard. La freebox reste connecté (l'heure s'affiche tjr ) et je peux égalemen avoir la télé pendant les déconnexion. Mon voisin lui apparement n' aucun pb en wifi Est-ce mon pc ? La freebox ? Voila je crois que j'ai tt dit, merci pour toute les réponses que l'on pourrait m'apporter. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir j'ai en fait un autre truc a ajouté la Led indiquant le port ethernet utiliser se met clignoter très rapidement pendant les periodes de déco - reco si quelquin qui a eu le meme pb pouvais maider sa serais sympa | |||||||
Astucienne | Bonsoir Moumoutas,
Quelle Freebox as-tu ? V4 ou V5 ? Peux-tu brancher ton câble ethernet sur une autre prise de la Freebox ? As-tu la possiblité de tester avec un autre PC connecté en ethernet, celui de ton voisin, peut-être ? Cela nous permettrait de savoir si ça vient de ton PC ou de la Freebox. A+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|