× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 pb de droit d'accès à un programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yolo
  Posté le 18/03/2019 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai un pb depuis samedi j'ai un programme pour mettre à jour le gps de ma voiture (mazda) quand j'ai voulu l'ouvrir il m'indique qu'il y a une mise à jour je dis ok pour le mettre à jour et à la fin du téléchargement une fenêtre rouge m'indique que

" cette application a été bloquée pour votre protection un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'informations, contacter l'administrateur."

Je n'ai jamais eu de pb avec depuis 3 ans et je suis le seul a utilisé ce pc.

J'ai téléchargé de nouveaux ce programme et j'ai le même pb.

merci de votre aide !!!!!

Publicité
Hyportatif
 Posté le 18/03/2019 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ceci peut-être

Fait un clic droit sur l'application qui pose souci, puis Propriétés , clique sur Débloquer en bas de la fenêtre, ensuite clique sur Appliquer, OK

capitainekirk
 Posté le 18/03/2019 à 18:01 
  Maître astucien

salut,

clic droit

executer en tant qu administrateur

yolo
 Posté le 18/03/2019 à 19:47 
Petit astucien

bonsoir et merci de vos réponses

capitainekirk j'ai essayé et ça me dit tjrs la même chose

Hyportatif je n'ai pas le mode débloquer

Hyportatif
 Posté le 18/03/2019 à 20:45 
  Grand Maître astucien

Par un clic droit sur ton appli, puis propriétés, tu n'as pas ça ?

yolo
 Posté le 18/03/2019 à 20:54 
Petit astucien

non je n'est que lecture seule, caché et avancé

joenovice
 Posté le 23/03/2019 à 07:36 
Astucien

Bonjour,

Je ne suis pas certain mais je crois que les mises à jour sont gratuites les 3 premières années, après il faut passer à la caisse.

Si je ne me trompe pas c'est entre 150 et 180€ pour 3ans supplémentaires.

yolo
 Posté le 26/03/2019 à 22:09 
Petit astucien

slt à tous

je ne sais pas pourquoi mais c'est tout bon, j'ai réussi à installé la mise à jour, pour info joenovice la maj du gps est gratuite pendant les 3 ans de garantie et ensuite 113€ la maj ou 283€ pour 3 ans

merci à tous pour votre aide !!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
droit d'acces
pas d’accès aux programme, ni zone de recherche,win 10
Droit d'administrateur: accés au dossier de destination ref
Supprimer un programme dont l'accès est refusé
Windows 10 associer programme messagerie
Supprimer accès rapide
problème click droit
temps d'accès à "mes documents" très long
Programme bloqué sur le net
Accès refusés...