> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb de droit sur WORD (office 2000) sous Win XP Fam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tripolit
  Posté le 20/03/2006 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Sur le portable d'une amie,les liens hypertextes ne fonctionnent plus sous Word ainsi que sous outlook express alors qu’ils fonctionnent très bien sous Excel. Ex. sur un document Word: www.google.fr lorsque je clique dessus ce lien en appuyant sur la touche control voici le style de message que j’obtiens => " Cette opération est annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur contacter…." Le même lien inséré dans une cellule Excel s'ouvre bien. Suite à cela j'ai voulu vérifier si le compte utiliser avait bien les droits Admin Gestion de l’ordinateur => demarrer\executer\Compmgmt.msc Gestion de l’ordinateur\Outils systeme\Utilisateurs et groupe globaux Mais aussi bizarre que cela puisse paraître je n'ai pas trouvé => Utilisateurs et groupe globaux. (Sur le moment je n'ai pas eu la présence d'esprit d'exécuter la commande suivante => Utilisateurs et groupes globaux demarrer\executer\Lusrmgr.msc) Alors j'ai été dans le panneau de config en cliquant sur l'icône "des comptes utilisateurs" je vois bien le compte "Nathalie", fait partie du groupe Administrateur… Suite à cela j'ai voulu vérifier les autorisations de Word en cliquant droit sur l'exécutable "Word.exe" \propriété normalement dans la fenêtre qui s'ouvre je dois avoir un onglet "sécurité" qui n'apparaît pas sous Win XP Familiale SP2 (Disque dur en NTFS) Sur ma version XP Pro lorsque l'onglet sécurité est invisible, je décoche dans => Option des fichiers \ Affichage\ "Utiliser le partage de fichier simple (Recommandé)" Mais là encore sous Win XP Familiale je n'ai pas retrouvé cet option, a savoir la ligne suivante => "Utiliser le partage de fichier simple (Recommandé)" donc impossible de décocher !!! Pour résoudre ce problème j'espérai vérifier et rajouter si il en manquait, les droits attribuer à l'objet Word , j'aurai procédé par la suite de manière identique pour Outook express, je ne pense pas que le pb vienne du routeur (http://www.ovislink.fr/OvisLinkFrance/catalogue/ovasr8400.htm) puisque les liens fonctionnent super bien sous Excel. Mes questions sont les suivantes: Comment puis-je faire pour avoir accès aux autorisations d'un l'objet ou dossier sous Win XP Familiale lorsque celles-ci sont masquées ? Ce problème rencontré sous Word et outlook express, peut-il être résolu juste en rajoutant des droits sur les objets ? Merci A+ [bierre]
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 20/03/2006 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

SAlut, Installer la version pro voir ici les différences entre les 2 versions http://www.jurixt.com/xp/xp_08.htm
tripolit
 Posté le 20/03/2006 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci, Il semblerait que l'onglet sécurité n'existe pas sur la version familiales mais il peut-être rajouté en exécutant un programme => http://www.generation-nt.com/astuces/commenter/102/ajout-de-l-onglet-seteacute-curiteteacute-sous-xp-familiale/ Je ne sais pas si cela va résoudre le pb mais je vais essayer [bigsmile] A+[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
word sous office 2000 pro
Couacs fréquents pour ouvrir docs Word sous Office 2013
Maj office 2000 word
office 2000 sous vista
Office 2000 Professional bloque WORD 2003
imprimer plusieurs enveloppes sous word 2000
Justifier un texte sous word 2000
Publipostage individuel sous word 2000
pb impression sous word 2000
impossible d'ouvrir une page vierge sous word 2000