| ||||||||
Petit astucien | bonjour, dans un tableau dans la colonne C je fais la somme des cellules entre H et AA ex en C10 je fais la somme automatique entre H10:AA10 je suis obligée au fur et à mesure du mois de rajouter des lignes et le problème c'est que la formule en C11 par exemple n'apparaît pas Est ce normal?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut comment rajoutes-tu une ligne : 1- c'est la dernière ligne vide ? 2- tu passes Insertion / ligne entre 2 lignes utilisées ?
recopies-tu C10 à C11 en passant par la recopie crémentée (angle inférieur droit de C10 et tirer sur C11) ? | |||||||
Petit astucien | je passe par insertion lignes surtout quand j'en ai plusieurs à insérer | |||||||
Astucien ![]() | pour avant 2007 : va dans outils / Options et cherche une case à cocher "étendre les formules et formats de plage de données" pour 2007 : c'est dans bouton office / options excel / options avancées / options d'édition | |||||||
Petit astucien | l'option est bien cochée. Bizarre peut être que les opérations en ligne ne se recopient pas lors de l'insertion de lignes. Je ne m'étais jamais penchée dessus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|