| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Quand j'écris un message dans outlook ou du texte dans Word, il est souligné en rouge et certaines modifications sont faites automatiquement: même si je tape é ou ê, etc... les accents ne sont pas mis, sauf si j'y reviens exprès, le mot "dont" devient " don't"...comme si la langue de base était l'anglais. J'ai cherché "Langue" dans les options des deux applications mais il n'y a que le français indiqué comme langue par défaut. Pouvez-vous me dire où chercher? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Dans Word 2016, les deux solutions que je vois sont : - Fichier / Options / Langue et/ou - Révision / Langue
| |||||||
Petite astucienne | Merci, je n'avais pas pensé à "révision", du coup ça marche pour Word mais pas pour Outlook. Je ne comprends pas, la langue est portant bloquée sur "Français"... | |||||||
Petite astucienne | Une autre idée pour outlook?? version 2016, je précise, si jamais ça change qquech... | |||||||
Astucien | Bonjour comme ceci peut-être 1. Connectez-vous à votre compte Outlook.com 2. Cliquez sur l'icone "roue dentée" 3. Cliquez sur "Options" 4. Cliquez sur langue 5. Choisissez la langue voulue 6. Enregistrez
Modifié par gilbert_rgi le 26/01/2016 11:36 | |||||||
Petite astucienne | Cette solution n'a pas marché, même en redémarrant après, puis je suis retourné à l'onglet "Révision" dans la fenêtre de message Outlook "Langue" et j'ai cliqué deux fois sur "Français" au lieu d' "Anglais" affiché + "par défaut". J'y étais pourtant déjà allée, mais ça revenait toujours sur "Anglais" : je ne comprends pas pourquoi!! Enfin ça y est, j'ai écrit plusieurs messages et ça marche. Merci à vous! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|