> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb. de Lecteur Graveur de dvd -/+ interne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Charlie83
  Posté le 12/10/2004 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous, je viens vous solliciter pour tenter de résoudre un problème qui m'interdit de lire et graver des DVD sur mon portable VAIO SONY PCG GRT915M. Windows XP Edition familiale. Je ne parviens plus à lire les DVD y compris ceux du commerce. Mon lecteur "E" ne détecte que les DVD issus de mes propres montages vidéo et les lit automatiquement après introduction. Tout autre DVD laisse le lecteur sans réaction et si je le sollicite pour faire une copie de mon propre montage au moyen de DISC Backup : il le lira, me proposera d'introduire un disque vierge et là qu'il s'agisse de disque - ou + R ou RW, il ne les repère pas et continuera de demander un disque vierge. La consultation de l'état du lecteur "E" lecteur de DVD m'indique qu'il fonctionne correctement. J'ai procédé à la défragmentaion des DD C et D ; J'ai fait une restauration au moyen du CD Rom approprié et le problème persiste. Merci à tous ceux qui pourront m'orienter vers la solution. Charlie
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pc qui reconnais plus mon lecteur graveur interne
Lecteur/graveur DVD interne e-sata
Avis /achat graveur interne sata ?
Graveur interne interface IDE
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Qui dirige un graveur interne ?
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Plus de sujets relatifs à Pb. de Lecteur Graveur de dvd -/+ interne