> Tous les forums > Forum Multimédia
 pb de lecture avec DD multimédia externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azertyooo
  Posté le 30/10/2006 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Ayant un Disque dur multimédia externe QPS, il apparait un problème sur certains divx enregistrés sur ce même DD car lors de la lecture, certains n'ayant pas le symbole " lecteur windows media" ne peuvent être lus. Je précise que lors de l'enregistrement sur le DD de mon pc,ils ont tous ce symbole et peuvent être lus par le lecteur windows média. Dans le listing du Disque dur multimédia externe, certains ont comme symbole MP3 ou un appareil photo ou un point d'interrogation, et quand on sélectionne ces films, l'index passe directement à un autre film ayant le symbole windows média. Est-ce un problème de codecs et comment faire de ce fait? Merci par avance de vos réponses.
Publicité
Romualdinho13
 Posté le 30/10/2006 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Sûrement! Regarde [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=259437"]ici[/url] et opte pour la solution qui résoudra ton problème.

Modifié par Romualdinho13 le 30/10/2006 14:00
azertyooo
 Posté le 05/11/2006 à 00:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je te remercie romualdinho 13 mais cela ne résoud pas mon problème. Je ne peux installer un pack codec sur un DD externe multimédia, ni faire de mise à jour. La moitié de mes divx tréléchargés ne peuventêtre lus. J'aimerais bien avoir la solution... merci à vous!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 149,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture de Divx ou Xvid avec DD multimedia
pb de lecture avec dd multimedia
Pb de lecture en réseau avec Foobar
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
CD audio avec piste multimedia
Problème de lecture avec VLC
lecture de dvd impossible avec windows media player
copie cd mais avec pause après lecture piste
pas de lecture MP3 sur platine de salon avec cd burner xp
Poblème lecture avec VLC