> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb de lecture dvd avec portable sur batterie (XP)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibeug
  Posté le 04/11/2003 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je posède un portable packard bell easynote e3244 depuis 2 mois. J'ai récemment remarqué des problèmes de qualité de lecture des dvd lorsque je passe sur batterie...tant que le portable est branché sur le secteur, pas de pb, par contre dès que je débranche l'alim et que je passe sur batterie la lecture des DVD est impossible! Le son et l'image sont dégueu! L'image est saccadée et le son grésille! Est-ce que cela peut venir de pb de gestion de l'alim? Le pc passe-t-il en mode "économie" lorsqu'il fonctionne sur sa batterie? Le portable tourne sous windows XP familial et je ne trouve pas les options qui vont bien dans windows pour gérer les possibles options de l'alim avec la batterie mis à part les délais de mise en veille de l'écran, des disques durs...! Il est presque neuf, je ne pense pas que cela soit du à un pb de charge de la batterie! Merci de votre aide
Publicité
emachedé
 Posté le 05/11/2003 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
essaye de contacter le service d'assistance de packard bell soit par mail soit au tél
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb BIOS avec batterie portable
demarrer le portable avec la batterie
Portable avec ou sans batterie?
Pb portable avec sa batterie
PC PORTABLE se coupe avec batterie
pc portable sur secteur avec batterie
probleme de lecture de cd-rw avec un pc portable
Pb lecture divx avec portable sur TV
Ordinateur portable avec disque ssd
monter son 1er pc avec un pc portable.
Plus de sujets relatifs à pb de lecture dvd avec portable sur batterie (XP)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis