× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb de mailing avec word 2013 et l'application CourrierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPD59
  Posté le 25/09/2018 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour,

Je souhaite faire du publipostage avec Word 2013 sous Windows 10.

J'ai suivi les différentes aides trouvés sur internet.

La fonction "Aperçu des résultats" et "rechercher les erreurs" --> tout est OK

J'ai placé "Courrier" comme application par défaut dans "Messagerie électronique".

Lorsque j'utilise la fonction "Envoyer les messages électroniques", aucun mail n'est envoyé.

J'ai fait d'autres essais :

- Si je clique sur une adresse mail dans un fichier Excel ou Word, l'ouverture de Courrier est instantané --> donc Courrier est bien reconnu comme application par défaut de courriel

- Si, au lieu d'envoyer des messages électroniques, j'imprime les documents cela fonctionne --> donc le document est bien fusionné

Que puis-je faire de plus ?

Merci de votre aide

Publicité
Pcgentil
 Posté le 28/09/2018 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je me demande si vous pouvez envoyer des e-mails de Publipostage avec Word ? Normalement, il me semble qu'on devrait passer par Outlook. Ici, je parle d'Outlook, la messagerie payante de Microsoft Office ou d'Office 365.

Salutations.

JPD59
 Posté le 28/09/2018 à 17:05 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos réponses.

Effectivement j'ai constaté après coup que je ne disposais que de la version Office Etudiant donc sans Outlook.

Et j'en suis arrivé à la conclusion que si je veux faire du publipostage il me faut investir dans Outlook ou alors me tourner vers Thunderbird, ce que j'ai commencé à faire.

Bonne soirée

A+

Gabrilou
 Posté le 28/09/2018 à 17:31 
Astucienne

https://forums.cnetfrance.fr/topic/1417379-pb-de-mailing-avec-word-2013-et-l-application-courrier/

edit :

Voir aussi la discussion sur ce même sujet : message par Argitxu du 19 mars à 17:50

http://www.faqword.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=251&p=836&hilit=publipostage+avec+Windows+Live+Mail#p836

Modifié par Gabrilou le 28/09/2018 18:01
JPD59
 Posté le 28/09/2018 à 18:10 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos réponses.

Ca se confirme, avec Word et Excel pas de salut sans Outlook

Il me reste à examiner la piste Thunderbird

Encore merci et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire de gros chiffres avec word 2013
Microsoft confirme des problèmes avec Office 2013 suite à l'application des
Modification de fichiers Word avec office 2013
créer almanach 2013 sous Word (avec les 365 jours)
Etiquettes adresses avec word 2003 (mailing)
Envoyer courrier avec Word 2007
WORD-probleme avec l'assistant courrier
Courrier électronique avec Word
Mailing word avec base excel
lire word 2007 avec word 2003
Plus de sujets relatifs à Pb de mailing avec word 2013 et l''application Courrier
 > Tous les forums > Forum Bureautique