> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pb de MAJ avec Microsoft Antispyware (bug ?)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edeniaque
  Posté le 06/08/2005 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, J'ai remarqué que, depuis l'installation de la nouvelle version de Microsoft Antispyware(la 1.0.615), la notification des mises à jour (automatiques chez moi) se fait mal : - avant, j'avais une notification comme quoi une mise à jour s'était faite, ça fait des lustres que je ne l'ai pas vue...[triste] - les numéros de mises à jour ne correspondent pas à la date de MAJ. Exemple, aujourd'hui 6 aout , il y a eu une MAJ, la 5743, eh bien pr moi ça affiche la 5741 pour la date du 6 aout... Je pense que c'est un bug car quand je tente une MAJ manuellement, cela m'affiche que j'ai la MAJ la plus récente ! [crazy] Et après ça, quand je reviens sur le résumé, là s'affiche que j'ai bien la 5743 [boom] Bref, c'est un peu casse-pied, est-ce quelqu'un rencontre le même problème ? Et y a-t-il une solution à ce petit pépin ? Je précise que j'ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois l'application, ça ne change rien. Merci de vos contributions...[smile]
Publicité
Sacles
 Posté le 07/08/2005 à 05:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Lis ce sujet pour voir si cela ne pourrait pas résoudre ton problème : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=190453&MotsCles=proc%E9dure,dll Cordialement.

Modifié par Sacles le 07/08/2005 08:01
edeniaque
 Posté le 07/08/2005 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Sacles, J'avais déjà lu et appliqué cette procédure il ya qqs temps, en effet mon fichier gcUncompress.dll était défectueux, je l'ai supprimé et remplacé par la bonne version via l'update interne du programme. Sur le coup, j'ai cru que c'était bon, mais en fait il y a toujours un écart d'une mise à jour entre ce qu'affiche mon logiciel et la MAJ réellement effectuée, et je suis donc obligé de passer par l'update manuel pour rétablir l'affichage correct... c'est étrange, mais c'est comme ça [grincheux] Enfin, ce n'est pas dramatique ! [bigsmile] Merci de ta réponse...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,96 €SSD Crucial MX500 2 To à 180,96 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 176,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 180,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Antispyware incompatible avec Norton?
Incompatibilités avec Microsoft antispyware....
Analyse avec Microsoft Security Essentials
Problème avec Microsoft Standalone System Sweeper
Microsoft Security Essentials avec Google Chrome?
Bug avec microsoft security essentiel
probleme avec"wisdstr.exe PC antispyware 2010"
gros problem avec pc alerte ms antispyware
Scan avec Microsoft Baseline Security
probleme avec vista? microsoft?
Plus de sujets relatifs à Pb de MAJ avec Microsoft Antispyware (bug ?)
 > Tous les forums > Forum Sécurité