|
 Posté le 06/08/2005 @ 19:11 |
Astucien
| Bonjour,
J'ai remarqué que, depuis l'installation de la nouvelle version de Microsoft Antispyware(la 1.0.615), la notification des mises à jour (automatiques chez moi) se fait mal :
- avant, j'avais une notification comme quoi une mise à jour s'était faite, ça fait des lustres que je ne l'ai pas vue...[triste]
- les numéros de mises à jour ne correspondent pas à la date de MAJ. Exemple, aujourd'hui 6 aout , il y a eu une MAJ, la 5743, eh bien pr moi ça affiche la 5741 pour la date du 6 aout... Je pense que c'est un bug car quand je tente une MAJ manuellement, cela m'affiche que j'ai la MAJ la plus récente ! [crazy] Et après ça, quand je reviens sur le résumé, là s'affiche que j'ai bien la 5743 [boom]
Bref, c'est un peu casse-pied, est-ce quelqu'un rencontre le même problème ? Et y a-t-il une solution à ce petit pépin ?
Je précise que j'ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois l'application, ça ne change rien.
Merci de vos contributions...[smile]
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/08/2005 à 05:53 |
Astucien
| |
|
Posté le 07/08/2005 à 07:57 |
Astucien
| Bonjour Sacles,
J'avais dÚjÓ lu et appliquÚ cette procÚdure il ya qqs temps, en effet mon fichier gcUncompress.dll Útait dÚfectueux, je l'ai supprimÚ et remplacÚ par la bonne version via l'update interne du programme. Sur le coup, j'ai cru que c'Útait bon, mais en fait il y a toujours un Úcart d'une mise Ó jour entre ce qu'affiche mon logiciel et la MAJ rÚellement effectuÚe, et je suis donc obligÚ de passer par l'update manuel pour rÚtablir l'affichage correct... c'est Útrange, mais c'est comme þa [grincheux] Enfin, ce n'est pas dramatique ! [bigsmile]
Merci de ta rÚponse... |
|