> Tous les forums > Forum Bureautique
 pb de mise en forme dans word 2007 et n° page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minisam
  Posté le 16/07/2009 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis en train de rédiger un mémoire, et comme c'est assez lourd de manipuler tout le document, je travaille par "fichiers" que je copie dans le document final quand j'en suis satisfaite. Mais voilà aujourd'hui word refuse de me copier mes fichiers avec leurs mises en forme (polices, attributs, ...). Aurais-je oublié une option quelconque?

Autre question : est-il possible de desolidariser les numéros de page et les pieds de page car je voudrais avoir un pied de page fixe et des numéros qui changent naturellement et cela semble impossible.

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
usularrakis
 Posté le 16/07/2009 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

pour les documents longs et donc souvent lourds il faut passer par le document maître

ouvre ton fichier et mets toi en mode plan (4e icone en bas à droite à côté du zoom) : le ruban va changer et tu pourras créer ton document maitre

en gros chaque chapitre sera un sous dossier que tu pourras ouvrir séparément

minisam
 Posté le 16/07/2009 à 16:42 
Petit astucien

merci usularrakis de ta réponse rapide mais je ne suis pas assez douée pour utiliser cette fonction. De plus j'ai déjà créé pas mal de "chapitres" qui ont une mise en forme bien spéciale et je veux juste les copier-coller les uns à la suite des autres mais qd je fais ça toute ma mise en forme est bouleversée. Quand j'aurai plus de temps je me pencherai sur le sujet du document maitre mais là pr l'instant, je voudrais juste copier ces doc.

sourisdeservice
 Posté le 16/07/2009 à 21:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Penses-y assez vite à le faire ton document maître sinon tu cours à la catastrophe

Une suggestion quand même. Insère un saut de section à la fin du premier morceau avant de coller le second dans la section 2 et ainsi de suite

usularrakis
 Posté le 17/07/2009 à 08:12 
Astucien

minisam, tu es obligé de passer par le document maître, c'est le seul moyen pour gérer des fichiers trop lourds sinon tu vas tout perdre

refait ta mise en forme, il te faut uniformiser tes styles entre les différents chapitres (style de titre, de sous titre)

une solution intermédiaire est de garder chaque chapitre séparé ou de réunir 3 ou 4 chapitres dans un même fichier mais tu vas t'amuser pour la numérotation des pages

autre solution intermédiaire : quand tu as fini un chapitre transforme le en pdf, tu pourras tous les regrouper ensuite en un seul pdf mais pareil il faut d'abord régler le pb de la numérotation des pages !

le plus simple reste quand même de te lancer dans le document maître

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 3 (WUXGA, AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS) à 479,99 €
479,99 € 549 € -13%
@Cdiscount
Lot de 3 câbles USB C 0,5 mètre Ugreen (compatibles charge rapide 60W, 3A, 20V) à 11,89 €
11,89 € 16,99 € -30%
@Amazon
Chargeur rapide RFNAYK 160W (3xUSB C PD, 3xUSB A, GaN III) à 29,99 €
29,99 € 56,99 € -47%
@Amazon
VTT électrique Eleglide M2 (29 pouces, freins à disque hydrauliques, Shimano 24 vitesses, 125 km) à 739 €
739 € 999 € -26%
@Geekbuying
Ecran portable 16 pouces AOSIMAN 160QC (WQHD+ 2560x1600, 120 Hz, IPS, USB-C, HDMI) à 129 €
129 € 200 € -36%
@Geekbuying
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 1099,99 €
1099,99 € 1399 € -21%
@Cdiscount

Sujets relatifs
mise en page dans word 2003-2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Word 2007 clipart dans forme auto
Coller des données brutes de mise en forme dans Excel/Word
Excel 2007 extraction feuille 1 dans feuille 2 avec mise en forme
Copier collé d'une page internet dans word 2007
Problème mise en page WORD 2007
N° de page différent dans un document Word 2007
Word 2007 Insérer un filigrane dans une forme