| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
j'ai un pb dans un doc mes lignes de texte ne sont pas alignées d'une page à une autre pourtant, j'ai selectionné tout le texte puis j'ai appliqué la meme police, la meme taille, le meme style, la meme mise en page avec les meme marges etc..; et je comprend pas pourquoi le texte n'est pas aligné d'une page à l'autre lorsque je descend le curseur (fleche du bas) lorsque je change de page, rien ne change dans les barres d'outils , la seule chose qui change c'est la regle au dessus du texte merci pour vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Cela provient probablement du "retrait gauche" qui peut être différent d'une ligne à l'autre | |||||||
Petit astucien | peut-etre mais comment faire pour que tout le doc ait le même ? merci d'avance
| |||||||
Petit astucien | Voici un exemple :
| |||||||
Petit astucien | fth je te remercie mais j'ai trouvé pourquoi ça me faisait cela en fait dans la mise en page, j'avais mis "pages en vis à vis" et une marge interieure differente d'une marge exterieure donc ça me donnait une page avec un alignement et la page suivante una autre et j'avais beau faire rien ne m'alignait tout le texte
merci encore FTH
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|