| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je viens de changer ma CM(P5QDTurbo) le Cpu(E8400) , la mémoire(2x1Go 1066 G-Skill) et le Gpu Sapphire HD470 J'ai gardé les 2DD Sata et le graveur ide et l'alim (480W) A la mise en route, le POST ne se déroule pas Pas d'affichage et pas de bip Seul le ventilo du cpu et celui du boitier tournent. Celui du Gpu parfois!!! Les Led du clavier ne se testent pas à la MenR mais celle du graveur parfois J'ai revérifier les connections ainsi que le montage du proc:idem Enlevé les barrettes, débranché le Gpu, enlevé les alims des DD,aucune alarme et toujours bpas de Post Avez vous des idées? Merci pat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par PAT84
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Euskal Herry Tout ce matériel est neuf, fichier d'alim correctement connecté Merci Pat | |||||||
![]() | une cm qui ne bippe pas pas bon signe tu as bien branche le hp du boitier ? qu'est ce que ça dit si tu demarres sans la cg ou sans la ram | |||||||
Nouvel astucien | Sans la Ram ou sans la CG, pas d'alarme Le bouton On/off me permet de mettre en route, mais pas d'arrêter même si j'appuie plusieurs secondes Le bouton reset ne fonctionne pas.Je viens de supprimer l'Asus Q-connector au cas ou il y aurait eu un contact défectueux Le résultat est toujours le même Le HP est connecté | |||||||
![]() | sans cg ou sans ram la cg devrait bipper possible qu'elle soit hs est ce que la cg est bien alimentee apres ça je ne vois pas attendre autres avis | |||||||
Nouvel astucien | RESOLU J'avais oublié de connecter le petit connecteur d'alim 12V Merci de l'aide Bonne soirée Pat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|