| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes Décidemment j'ai beaucoup de soucis avec Google Chrome. Je l'ai ré-installé hier et cette fois j'ai des problèmes avec les mots de passe enregistrés. D'abord tous les mots de passe des nouveaux sites n'offrent pas la possibilité d'être enregistrés. Avec Mozilla à chauqe nouvelle adresse il m'était demandé si je voulais sauvegarder l'adresse et le mot de passe. D'ailleurs on en retrouve la liste facilement. Avec Chrome cette option m'a été demandé que 4 fois sur le paquet de sites où je me suis connecté. Ensuite même sur un mot de passe enregistré, si je fais SUPPRIMER HISTORIQUE (mal foutu d'ailleurs...) ce mot de passe m'est redemandé àla prochaine connexion alors qu'il est dans la liste. C'est dommage car Chrome est vraiment bien et plus rapide. Quelqu'un aurait-il une petite idée ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour le curseur a cote de la cle outil options options generals mots de passe cocher proposer d enregistrer les mots de passe | |||||||
Astucien ![]() | Salut Merci mais comme je l'ai précisé je l'ai fait sans résultat systématique. | |||||||
![]() ![]() | as tu redemarrer ?? | |||||||
Astucien ![]() | trebe a écrit : Plusieurs fois. | |||||||
![]() ![]() | et dans afficher ls mots de passe tu les vois | |||||||
Astucien ![]() | trebe a écrit : les 3 ou quatre qu'il m'a enregistré oui ! Les autres il ne me propose pas de les sauvegarder
| |||||||
![]() ![]() | quand tu tapes un mot de passe dans la barre en haut ca te demande s il peut enregistrer | |||||||
Astucien ![]() | trebe a écrit : Ca m'a demandé uniquement pour ceux qui sont enregistrés ! Pas les autres.
| |||||||
![]() ![]() | je viens d essayer d enregistrer un nouveau mot de passe et j ai eu la barre avec une cle qui m ademander desinstalles google chrome et reinstalles | |||||||
![]() ![]() |
Si vous autorisez Google Chrome à enregistrer vos mots de passe, le message suivant s'affiche lors de chacune de vos connexions à un nouveau site Web. | |||||||
Astucien ![]() | trebe a écrit : Je vais essayer de réinstaller mais sans trop y croire. Depuis que je tente Chrome ça fait au moins 10 fois que j'installe/désinstalle.
trebe a écrit : Ca bien sûr, d'ailleurs Zozilla le fait aussi. Mais pour les mots de passe nouveaux ou d'autres il ne me le demande pas.
| |||||||
Astucien ![]() | C'est encore moi. Je viens de faire de nouveaux essais et n'y comprends plus rien. Je me suis connecté sur des sites qu'il n'avait pas dans ses mots de passe enregistrés et les 2 premiers ont fonctionné, c'est à dire qu'il m'a demandé si je voulais conserver ce mot de passe. Ensuite il s'en est rappelé. en revanche pour les suivants, il ne m'a pas demandé de le sauvegarder. Fait ch..., c'est aléatoire ou tout au moins irrégulier. Ceci dit, lorsuq ej'efface l'historique, il neme propose plus les mots de passe de certains sites alors qu'il les a encore. Là ça devient dingue. Donc je vais encore une fois faire l'impasse sur ce produit. Merci de votre aide.
Modifié par 1000cbr le 28/01/2010 18:51 | |||||||
![]() ![]() | cela va bientot faire deux ans que je me sert de google chrome jamais eu de problemes au contraire je le trouve plus sympa et surtout beaucoup plus rapide | |||||||
Astucien ![]() | Je le trouve également bien mieux sympa (plus rapide c'est moins évident) mais bon à cause de ces problèmes je ne peux pas l'utiliser. Dommage.
| |||||||
![]() ![]() | peut etre une mise a jour | |||||||
Astucien ![]() | trebe a écrit : J'ai la dernière version et l'airéinstallé plusieurs fois. Mais je continue à chercher une solution à mon problème. J'ai comparé ce qui était enregistré. Exemple 1 : connexion Gmail
Et c'est pareil pour la plupart des mes sites. Sur Chrome il ne m'en a enregistré que quelques uns mais même certains qui sont enregistrés et que je retrouve dans la liste ne sont pas proposés. J'aimerai trouver une logique dans tout ça et que ça fonctionne. Bon week-end.
PS Question idiote : serait-il possible de modifier ce fichier des adresses et mots de passe enregistrés directement depuis un éditeur de texte ou un progamme spécifique (regedit ou autre)...
Modifié par 1000cbr le 30/01/2010 09:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|